11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Roberto Carballes Baena • Miami 2019

Borna Coric
CoricBorna 11 ATP 845 live 846
7
0
6
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
67
6
2
0
0
97.5% (78)
2.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Coric qui prend 6.0 contre Carballes, qu'on revienne pas me dire que la surface est rapide ...
9
adrano
adrano • 7 abonnés
Il a pris 10 000 pour prendre 0 ds le 2e. ????
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match commence à peine ?
5
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Et la il break direct qu'on vient pas me dire qu'il a truqué le second set
5
Javier Pastore
Javier Pastore • 1 abonnés
Je rate des balles de break, je rate des balles de jeu .. et vas y que je me trouve à 0-2 ...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perdre contre Carballes sur dur, ce serait triste ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Roberto , vue la belle passe où il est , il peut le faire ! ;)
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il devrait jouer aux 1000 bornes
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce lob 😕 une 2ème BDS 6/0 :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrrrrrrrr j'en peux plus Borna tu me tues
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
L'impression que de plus en plus de joueurs bazardent, ca fait 2/3 ans que je remarque ca, je dis pas qu'il va bazarder le match, mais c'est une remarque globale sur le circuit
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'espère que c'est juste un coup de mou....
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna 😀 ♥
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez borna !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna ?
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Roh j’aime les 2, mais préférence pour Borna sur ce coup, il faut qu’il se relance
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Faut convertir les bdb Borna
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
-_-
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est Noel ...
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon Borna, c’est quoi ce trou d’air depuis quelques semaines ?
1
Javier Pastore
Javier Pastore • 1 abonnés
Mes yeux pleurent devant toutes les fautes directes de Coric... pourtant il avait bien démarré le match ..
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Roberto !
1
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Ajmo borna il faut retrouver une confiance perdue ?
1
Javier Pastore
Javier Pastore • 1 abonnés
Debreak sur un joli point, à confirmer
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Borna ;)
1
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Oui, normalement, sereinement, Coric ???
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Borna, cette année c'est pas top, il galère à chaque match
1
Javier Pastore
Javier Pastore • 1 abonnés
Bordel le point du 6-6 dans le tie break , comment on peut avoir si peu de volonté a conclure un set ? 6-3 —-> 6-6
1
Afficher plus