ce qui est curieux avec Botic c’est que t’as l’impression que le mec a zéro condition physique et qu’il est toujours cramé au bout de deux jeux..
après ça reste un athlète pro, il joue avec ses qualités, il est capable d’avoir du coffre mais il fait absolument pas athlétique
après ça reste un athlète pro, il joue avec ses qualités, il est capable d’avoir du coffre mais il fait absolument pas athlétique
"Fed est à la retraite et Rico j'vois pas qui c'est..."