14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Benoit Paire • Cordoba 2021

Federico Coria
CoriaFederico ATP 890 live 887
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
23.8% (81)
76.2% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
La légende raconte que la copine de Benoit est déjà entrain de chercher sur insta son prochain athlète
12
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
29% pour Coria ? Ça me fait sourire.
Vous ne suivez pas l’actualité et ne regardez pas les matchs ? Il n’y aura pas de match ce soir, Paire va s’imposer assez facilement vu sa détermination et sa motivation pour ce tournoi. Revanche de RG face à un Benoit en confiance et bien dans sa tête
10
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Je préfère être ici. Jouer en extérieur, la terre battue, le soleil, la piscine, la Quilmès (bière argentine) », a déclaré Benoit Paire hier
😂😂 sacré paire
10
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
On voit que c’est vraiment ça surface la terre battue pour Ben
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Change rien Benoit , prépare RG oklm tout va bien
9
Watachianaka
/Watachianaka • 5 abonnés
La photo TT de Paire est juste incroyable 😂😂😂
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Détendu le gars. 🤣
8
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est jamais très bon de battre un mec facilement qui n est pas bon, et d en jouer un autre en confiance qui lui fera jouer tout le temps un coup de plus, c est très loin d etre gagné pour Paire...
7
youths
youths • 11 abonnés
ça devient n'importe quoi sa barbe je suis mort
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce qui est bien avec Paire c'est qu'on peut mettre x2 sur tous ses matchs mais là en plus c'est à Cordoba, dommage qu'il n'y ait pas de x4!
6
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu ben tellement si proche
6
youths
youths • 11 abonnés
Oui pour l'instant hyper focus il dit rien.. bon après on connait la chanson il suffit de pas grand chose
6
M13013
/M13 • 3 abonnés
Le mec est 25eme mondial en prenant l’apéro tout les jours et squattant les spring break, et y’a des vieux mecs comme vous qui le taillent parce qu’il est bidon...? Internet c’est trop sérieux
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Niveau sponsor il se passe quoi avec paire ?
il est venu avec son tee shirt pour dormir encore
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Paire il va la ou il y a soirée ...
donc a tout moment il fait un challenger ou un futur semaine pro
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Benoit Paire 2 victoires sur ses 11 derniers matchs , heureusement y a Monfils pour faire pire
6
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Les amorties/spécialité qui touchent même pas le filet et tombent de son côté, c'est quand même pas bon signe ^^
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Après quand j'ai entendu "Warning raquet abuse Mister Paire", je savais, il n'y avait plus d'espoir :'(
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Paire qui enchaîne sur un 2eme joueur de challenger, ça risque de lui donner une fausse confiance pour la suite
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Qui des deux aura le privilège de perdre au prochain tour contre Cerundolo, le nouveau crack de la nation Argentine?
Gros suspens surtout que Ben est au top level grâce à la bière locale brassée à l'eau des Andes!!
5
Thibaud77
/Thibaud77 • 1 abonnés
Ce qui on misez paire jetez vos ticket lol
5
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Paire va faire 82 amorties, en rater 53, casser 2 raquettes et crier « la chatte ». En fait le mec est animateur et pas tennisman.
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
0 motivation le Ben, il a l'air pressé de retrouver Nalbandian
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Non mais c'est vrai Clud13, c'est quoi ce tee shirt tout froissé, tout blanc digne de décathlon qu'il me porte la ... c'est des tee shirt jetable qu'il prend pour les soirées peut etre
5
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Pour moi Benoît s'il n'y a pas de x2, j'évite soigneusement de pronostiquer ses matchs. Il gagne quand il n'est pas attendu et perd quand on a confiance. Peut-être grâce à ça, je l'aime bien, il est atypique et spectaculaire si il veut bien jouer....
5
5Sets
/5Sets • 1 abonnés
C'est qui la fille dans les tribune !!
4
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
Aller benoit on gagne et on va siroter la bière 😂
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ce qui me fait le plus halluciner c'est ceux qui croit toujours en Benoit. Le mec est felé du citron, il s'en bat le steack et le fait savoir sur twitter et autres RS mais y'a des gens pour encore croire en lui .. C'est du masochisme la :p
4
Thibaud77
/Thibaud77 • 1 abonnés
Non les gars on ne peut pas dire que paire est nul il a le talent malgré tout il n’avait juste plus envie ! Qui n’aurait pas envie de retrouver un paire au bord des demi à Roland garros face à un nishikori qui a ce moment là etait en grande forme ou encore un paire qui se procure plusieurs balle de match face à un Roger federer ! Pour moi benoit paire en grande forme avec l’envie et tout il peut rivaliser avec le top 15 voir top 10
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
"sont t-shirt pour dormir" Ptin valentinn tu m'a tué :')
4
Afficher plus