29% pour Coria ? Ça me fait sourire.
Vous ne suivez pas l’actualité et ne regardez pas les matchs ? Il n’y aura pas de match ce soir, Paire va s’imposer assez facilement vu sa détermination et sa motivation pour ce tournoi. Revanche de RG face à un Benoit en confiance et bien dans sa tête
Je préfère être ici. Jouer en extérieur, la terre battue, le soleil, la piscine, la Quilmès (bière argentine) », a déclaré Benoit Paire hier
😂😂 sacré paire
C est jamais très bon de battre un mec facilement qui n est pas bon, et d en jouer un autre en confiance qui lui fera jouer tout le temps un coup de plus, c est très loin d etre gagné pour Paire...
Le mec est 25eme mondial en prenant l’apéro tout les jours et squattant les spring break, et y’a des vieux mecs comme vous qui le taillent parce qu’il est bidon...? Internet c’est trop sérieux
Qui des deux aura le privilège de perdre au prochain tour contre Cerundolo, le nouveau crack de la nation Argentine?
Gros suspens surtout que Ben est au top level grâce à la bière locale brassée à l'eau des Andes!!
Non mais c'est vrai Clud13, c'est quoi ce tee shirt tout froissé, tout blanc digne de décathlon qu'il me porte la ... c'est des tee shirt jetable qu'il prend pour les soirées peut etre
Pour moi Benoît s'il n'y a pas de x2, j'évite soigneusement de pronostiquer ses matchs. Il gagne quand il n'est pas attendu et perd quand on a confiance. Peut-être grâce à ça, je l'aime bien, il est atypique et spectaculaire si il veut bien jouer....
Ce qui me fait le plus halluciner c'est ceux qui croit toujours en Benoit. Le mec est felé du citron, il s'en bat le steack et le fait savoir sur twitter et autres RS mais y'a des gens pour encore croire en lui .. C'est du masochisme la :p
Non les gars on ne peut pas dire que paire est nul il a le talent malgré tout il n’avait juste plus envie ! Qui n’aurait pas envie de retrouver un paire au bord des demi à Roland garros face à un nishikori qui a ce moment là etait en grande forme ou encore un paire qui se procure plusieurs balle de match face à un Roger federer ! Pour moi benoit paire en grande forme avec l’envie et tout il peut rivaliser avec le top 15 voir top 10
Vous ne suivez pas l’actualité et ne regardez pas les matchs ? Il n’y aura pas de match ce soir, Paire va s’imposer assez facilement vu sa détermination et sa motivation pour ce tournoi. Revanche de RG face à un Benoit en confiance et bien dans sa tête
😂😂 sacré paire
il est venu avec son tee shirt pour dormir encore
donc a tout moment il fait un challenger ou un futur semaine pro
Gros suspens surtout que Ben est au top level grâce à la bière locale brassée à l'eau des Andes!!