C'est moi ou Kimmer a totalement changé sa façon de jouer depuis son retour de blessure ? Je me trompe peut-être mais auparavant je le trouvais beaucoup plus défensif. Ici, je trouve qu'il attaque énormément, son profil a changé à mes yeux
Je n'ai pas pronostiqué sur ce match me semblant trop incertain, donc je souhaite logiquement la victoire de Kimmer, qui n'était pas du tout le favori des pronostiqueurs ! En plus de la sympathie que j'ai depuis longtemps pour les joueurs belges.....