GAB a pris l'ascendant, je ne vois pas Kimmer revenir dans le match, je peux me tromper évidemment... Perdre le 1er set 6-0 était moins difficile physiquement et surtout mentalement qu'un 7-6 par exemple !
Alors je me suis complètement trompé, le perdreau de l'année a vendangé un nombre de points inconsidérables pendant que le vieux renard attendait patiemment son heure...
pas d'irrégularité sur les pronos, ça sera validé