4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Maxime Janvier • Istanbul 2017

2
5
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Déjà le break, parfait on tient tranquillou pour le set et on fait taire tous les rageux :)
9
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vas-y tu sers à rien et tu comprends rien surtout. Va voir les autres FDM où des joueurs français sont engagés et regarde qui est le seul à les soutenir mdr quand un français perd ça critique, moi j'essaye de trouver des excuses... tu t'es trompé de personne je pense ! on dirait que j'ai dit qu'il était nul mdr vous êtes bizarre sur ce site, j'ai juste dit qu'il est en cruelle manque de confiance voilà tout, contre Copil raison de plus, qui est un adversaire redoutable, top 100.
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Max tu vas le faire !
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait ca Maxime... un commentaire les defaitistes?
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
OlivP, j'espère je ne suis pas visé, car je suis le premier à défendre les français quand il le faut. Mais faut pas abuser avec Max, il a du talent mais ne l'exploite pas, son année 2017 est très moyenne et il risque de chuter bientôt s'il ne se bouge pas, en espérant que la victoire face à Copil lui donne des ailes !
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Avant le match: "Essaie de prendre 3 jeux, on sait que tu vas perdre"
Après le match: "Je suis le premier à défendre les français quand il le faut"

Mon premier message à moi était" Allez Max"... Je pense que tout est dit non?
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je suis pas un rageux mdr à chaque fois on a trop d'espoir sur lui mais il perd
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow il gagne quand on s'y attend le moins 😳
Bravo Max'! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle perf' 😳 allez on lance cette saison pour de bon (septembre n'est jamais trop tard :D)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En panne de confiance Maxime... une année catastrophique et si ça continue comme ça tu vas sortir du top 400 oO
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Max', encore une défaite qui se profile...
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Max, on gagne ce match tranquillement :)
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et le double break, allez Maxime on termine rapidement, il faut s'économiser pour le prochain tour
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Copil peut encore largement gagner.

Je suis étonné par Maxime. Marius est un gros client.
2
orion
orion • 42 abonnés
Bien bravo Maxime. Tu n'as pas flanché et en deux sets tu élimines la tête de série n3
2
orion
orion • 42 abonnés
Après tu affrontes une WC donc tu peux passer en 1/4 si tu es sérieux
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr c'est trop ça clegen, je comprends pas... Il nous a surpris. Bien ça! A confirmer
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Fj xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marius :D
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Essaye juste de prendre 3 jeux stp , on sait que tu vas perdre
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Bon maxime on regagne stp
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Lol merci copil pour ce fix des familles
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Bravo max !! :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow !!! je m'y attendais pas
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Copil est celui qui a servi le plus rapide à l'us open ! 141 mph
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je le savais bravo :D
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr Fed 😊 il m'a rendu fou aussi... et whsw, il a un sacré service en effet xD
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Haha je comprends :p
Afficher plus