Vas-y tu sers à rien et tu comprends rien surtout. Va voir les autres FDM où des joueurs français sont engagés et regarde qui est le seul à les soutenir mdr quand un français perd ça critique, moi j'essaye de trouver des excuses... tu t'es trompé de personne je pense ! on dirait que j'ai dit qu'il était nul mdr vous êtes bizarre sur ce site, j'ai juste dit qu'il est en cruelle manque de confiance voilà tout, contre Copil raison de plus, qui est un adversaire redoutable, top 100.
OlivP, j'espère je ne suis pas visé, car je suis le premier à défendre les français quand il le faut. Mais faut pas abuser avec Max, il a du talent mais ne l'exploite pas, son année 2017 est très moyenne et il risque de chuter bientôt s'il ne se bouge pas, en espérant que la victoire face à Copil lui donne des ailes !
Après le match: "Je suis le premier à défendre les français quand il le faut"
Mon premier message à moi était" Allez Max"... Je pense que tout est dit non?
Bravo Max'! :D
Je suis étonné par Maxime. Marius est un gros client.