Étais tu présent hier ? L’argentin a montré un niveau catastrophique mais s’en est sorti face au 316eme. De l’autre côté l’espagnol a sorti un gros match en restant solide jusqu’au bout, il est certes plus âgé mais a encore les ressources pour enchaîner deux gros matchs. Victoire 2-0 de l’espagnol ici
Dès qu'il a remis de l'intensité dans ses frappes et varié son jeu avec des amorties, ça a changé la dynamique.
Intelligent de la part de l'argentin.
Par contre quel métronome RBA quand il a le temps et le tout sans forcer. Son amplitude gestuelle suffit à accélérer ses frappes.
RBA a eu une réussite insolente sur les balles de break à défendre. Il suffit qu'il se dérègle un peu pour changer la donne.
Et contre un Bu moyen, je trouve qu'il en a concédé bcp.
Place au match!!
Intelligent de la part de l'argentin.
Par contre quel métronome RBA quand il a le temps et le tout sans forcer. Son amplitude gestuelle suffit à accélérer ses frappes.
Je vois l'argentin aujourd'hui !
Et contre un Bu moyen, je trouve qu'il en a concédé bcp.
Place au match!!