Je dois bien reconnaître que Landaluce a été meilleur dans les deux derniers sets, c'est surtout Raph qui a lâché un peu l'affaire, dommage... Mais la vie continue !
Raphaël est sur sa lancée de ce qu'il a accompli de très grand en Australie récemment, en participant activement à la qualification de la Belgique pour le prochain Final 8 de la Coupe Davis, suite à l'élimination surprise des Australiens chez eux !
Il a cloué, sinon le bec, du moins la main de Baptiste G, le contraignant même à supprimer un de ses commentaires qui démontrait qu'il ne connaissait en fait pas vraiment grand chose au tennis !
Arrêtez d'écrire des absurdités, Raphaël est celui qui a permis le plus à la Belgique de vaincre l'Australie à domicile, en battant d'abord Alex De Minaur et ensuite Thompson, donc 2 victoires décisives, et il n'aurait pas de mental ? Risible votre commentaire !
Il est juste méconnaissable aujourd'hui, tout particulièrement au service. Mais il n'est pas parvenu en finale ici simplement en se présentant sur le court à chaque tour, non ?
J'ai vu sa demie contre Engel, je le découvrais, bah c'était pas beau, l'allemand lui a offert le match et de l'autre côté Collignon n'a rien fait de transcendant.