Je dois bien reconnaître que Landaluce a été meilleur dans les deux derniers sets, c'est surtout Raph qui a lâché un peu l'affaire, dommage... Mais la vie continue !
Raphaël est sur sa lancée de ce qu'il a accompli de très grand en Australie récemment, en participant activement à la qualification de la Belgique pour le prochain Final 8 de la Coupe Davis, suite à l'élimination surprise des Australiens chez eux !
Commentaires les mieux notés