Garcia devra faire jouer son expérience et ne pas essayer de passer en force si elle voit qu'elle sent pas ses frappes et qu'elle donne trop. Il va falloir qu'elle s'adapte au jeu vicieux de Kasatkina et qu'elle le contre. Si elle s'obstine, Daria peut prendre le dessus insidieusement.
Je ne sais pas comment Garcia va s'adapter à son jeu et si Garcia va être dans un bon jour ou pas.
En tout cas, il faudra qu'elle s'applique et utilise à fond son expérience pour la tactique.
2 matches, 2 défaites, 1 set pris.
Gauff au Masters à domicile :
2 matches, 2 défaites, 0 set pris.
Pas fini. Les 2 jouent en double ensemble également. Et vous savez quoi ?
2 matches, 2 défaites.
Mdr
Je ne sais pas comment Garcia va s'adapter à son jeu et si Garcia va être dans un bon jour ou pas.
En tout cas, il faudra qu'elle s'applique et utilise à fond son expérience pour la tactique.