Elle est vraiment rincée. Cocciaretto mérite sa victoire. Et quand à la brésilienne elle mérite de se prendre une gifle au classement elle n’a rien à faire aussi haut. Elle ne passerait même pas les qualif avec ce niveau. Vraiment éclatée en 1000 morceaux au sol
Bordel Beatriz comme tu me dégoûte, je suis tellement déçu… Aucune réaction aucune prise de risque que dalle elle subit. Et elle subit contre COCCIARETTO. Ça n’a aucun sens.
Commentaires les mieux notés