Je vous trouve vraiment très dur avec Beatriz Haddad Maia.
Elle joue une joueuse en forme, combative et qui commet peu d’erreurs en temps général.
Elle a perdu une fois son service mais je trouve qu’elle a était très clutch sur les moments importants. Elle retrouve la puissance qu’elle a pu avoir par le passé.
Je pense qu’elle va le faire en 2 sets 0
Allez Emma ! :)
Elle joue une joueuse en forme, combative et qui commet peu d’erreurs en temps général.
Elle a perdu une fois son service mais je trouve qu’elle a était très clutch sur les moments importants. Elle retrouve la puissance qu’elle a pu avoir par le passé.
Je pense qu’elle va le faire en 2 sets 0