Je vous trouve vraiment très dur avec Beatriz Haddad Maia.
Elle joue une joueuse en forme, combative et qui commet peu d’erreurs en temps général.
Elle a perdu une fois son service mais je trouve qu’elle a était très clutch sur les moments importants. Elle retrouve la puissance qu’elle a pu avoir par le passé.
Je pense qu’elle va le faire en 2 sets 0
Allez Emma ! :)
Elle joue une joueuse en forme, combative et qui commet peu d’erreurs en temps général.
Elle a perdu une fois son service mais je trouve qu’elle a était très clutch sur les moments importants. Elle retrouve la puissance qu’elle a pu avoir par le passé.
Je pense qu’elle va le faire en 2 sets 0
-Swiatek: 87.3%
-Rybakina: 80.6%
-Gauff: 77.9%
-Muchova: 75.9%
-Wang YF: 75.7%
-Pegula: 74.2%
-Sabalenka: 73.7%
-Navarro: 71.8%
-Collins: 71.7%
Pas si mal Emma mais trop juste 😢