C'est le 5 ème tournoi consécutif ou Caro remporte au minimum 2 matchs (5 à Bad Homburg, 3 à Wimbly et à Lausanne et 2 à Palerme et ici ou ce n'est pas encore terminé).
Elle n'a plus perdu au premier tour d'un tournoi depuis son abandon contre Bondar a Miami.
Je trouve que Caroline joue un petit peu moins bien… Elle se frustre beaucoup, elle a certes battu deux fois l’italienne mais c’était deux fois très serré et c’est rare qu’une joueuse en batte une autre 3 fois de suite en 3 semaines ! Je pars sur l’italienne.
Elle n'a plus perdu au premier tour d'un tournoi depuis son abandon contre Bondar a Miami.
Je trouve que Caroline joue un petit peu moins bien… Elle se frustre beaucoup, elle a certes battu deux fois l’italienne mais c’était deux fois très serré et c’est rare qu’une joueuse en batte une autre 3 fois de suite en 3 semaines ! Je pars sur l’italienne.
Te souviens-tu de Cocciaretto ?
Alors passe le turbo,
Pour ne pas revoir de 6-0 !
Je souhaite un scénario,
Où tu seras encore son bourreau,
Pour continuer avec brio,
Le vol de Caro !
Encore un dernier mot,
Pour tous ceux qui comme Matcaro,
Seront demain au boulot,
Attendant en cadeau...
Ta victoire sans accroc !
ALLEZ CARO !!! 🦁💪