Beaucoup de vilains commentaires ici, ils n'ont que 19 ans et ce n'est qu'un Challenger paumé dans les Pouilles.
Bravo aux deux il fallait déjà arriver en finale et après ce n'est jamais facile de faire un grand match en fin de tournoi.
Je me demande à quoi vous pouviez vous attendre d'autre? Ce n'était pas si mal pour autant.
Bravo à Giulio pour le titre.
Bravo aux deux il fallait déjà arriver en finale et après ce n'est jamais facile de faire un grand match en fin de tournoi.
Je me demande à quoi vous pouviez vous attendre d'autre? Ce n'était pas si mal pour autant.
Bravo à Giulio pour le titre.
Il a 19 ans
Il est finale
Et puis pourquoi souhaitez du mauvais à qq1… qu il fasse une belle carrière 😍