On sent que Cobolli a du bien profiter de son titre, lui aussi il est pas à 100% intensité mais il est meilleur au service et il bouge mieux, le serbe c'est un plot par moment
Clairement, l'italien a la concentration pour sortir des grosses premières sur les points critiques pour l'instant en tout cas. Dans l'échange, c'est plutôt équilibré. Le serbe lui même n'a pas trop l'air d'y croire
Mon grand, il y a une différence entre encourager un joueur et dire qu’il va gagner. Réfléchis un minimum avant de parler. Allez passe une bonne après-midi.
Kecma ne surjoue pas du tout mdr le niveau de jeu des deux joueurs est plutôt faible voir très faible c’est surtout Flávio qui fait un peu nimp et qui se précipite
Tant que la BDM n’est pas gagnée
Méfiance
La surface convient mieux à Kecmanovic
Cobolli est en forme mais a laissé beaucoup d’énergie sur son dernier tournoi remporté
50/50
À voir s’il a une avance confortable et la perd
On ne peut pas parler de choke pour l’instant