Cobolli s'est économisé dans les derniers jeux du 2ème set, va t'il pouvoir remettre la machine en route dans le 3ème ?
Il sert en premier, c'est un léger avantage.
Non mais là vraiment .. qu’est ce qu’il tanke comme coups Cobolli mais c’est incroyable Oo
Déjà il est incapable de poser une volée, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi nul au filet, c’est vraiment un coup qu’il n’a pas appris c’est pas possible !??
Deux fois dans ce jeu il a une volée dans sa raquette à deux à l’heure ba il sait pas les jouer ça part dans les baches !
Puis tous ces coups ou il a une balle mi court qu’il tape n’importe comment et qui s’envole à trois mètres du court .. non mais c’est lunaire cette façon de jouer !
1 et 2 .. quand je vois le contenu c’est vmt le tarif que ça mérite tellement c’est archi mauvais !
Je comprends mieux qu’il ne fasse que sombrer ..
dire qu’à 20 ans il est déjà sur le déclin et qu’il ne fait que baisser 😳 triste
Il sert en premier, c'est un léger avantage.
Déjà il est incapable de poser une volée, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi nul au filet, c’est vraiment un coup qu’il n’a pas appris c’est pas possible !??
Deux fois dans ce jeu il a une volée dans sa raquette à deux à l’heure ba il sait pas les jouer ça part dans les baches !
Puis tous ces coups ou il a une balle mi court qu’il tape n’importe comment et qui s’envole à trois mètres du court .. non mais c’est lunaire cette façon de jouer !
Allez on remballe plus rien à voir, désespérant ce type
Je comprends mieux qu’il ne fasse que sombrer ..
dire qu’à 20 ans il est déjà sur le déclin et qu’il ne fait que baisser 😳 triste