Il faut qu'on se rende compte de ce qu'a réalisé Kim aujourd'hui
Non ce n'est pas juste une défaite en 2 sets.
C'est un exploit qu'elle a accompli après une si longue absence, 3 grossesses et son âge. Surtout face à une joueuse comme Muguruza !
Bravo Kim, hâte de te revoir sur un court très rapidement ! ????
Je ne comprends pas trop la stratégie de Kim de recommencer la compétition par un tournoi avec un plateau aussi relevé. Monterrey et un premier tour contre une joueuse de second calibre aurait certainement été préférable mais bon l’important est de participer ;-)
Il ne faut pas oublier que c'est une WC qui lui a été proposée, affaire de notoriété et de business pour l'organisateur du tournoi.... Pas nécessairement un choix de raison...
C’est révélateur de la faiblesse de la wta. Vous croyez vraiment que si Hewitt revient demain il emmène Thiem (pour avoir le meme comparatif de finaliste à loa) dans un tie break?
Bah franchement, pour un comeback 8 ans après, contre une top 20 récente finaliste à l'AO elle s'en sort vraiment bien je trouve c'est encourageant ce score ^^
Kim c'est vraiment un régal à voir jouer franchement ! Physiquement plus en forme elle mettrait une grosse fessée à Muguruza là... aucun doute là-dessus ^^
Tellement content de pouvoir la voir jouer! Quand elle jouait j'etais pas encore fan de tennis, je ne regardais que RG a la tele et c'est tout, maintenant je regarde meme des challengers sans interet. Du coup vraiment content de pouvoir voir ce match aujourd'hui!!!
Non ce n'est pas juste une défaite en 2 sets.
C'est un exploit qu'elle a accompli après une si longue absence, 3 grossesses et son âge. Surtout face à une joueuse comme Muguruza !
Bravo Kim, hâte de te revoir sur un court très rapidement ! ????
Les balles lui demandent un autographe ?
Fair-play.