Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jay Clarke vs Lucas Pouille • Queen's 2019

Jay Clarke
ClarkeJay WC ATP 245 live 244
62
1
0
0
0
7
6
0
0
0
1.1% (4)
98.9% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Pouille a du mal contre les hommes.
17
storm9
storm9 • 27 abonnés
C’est annulé c’est officiel
12
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Le jour où Pouille a battu Nadal, j'ai compris que tout était possible au tennis
9
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Est ce que quelqu un peut dire à Lucas que c est un naze svp
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tranquille ici Lucas :)
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas!!
6
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Et moussor au lieu de dire des ineptie pareils tu devrais aller te coucher
Supporter Lucas est complétement normal c'est à l'heure actuel le français le plus rigoureux dans c'est entraînements et sont OA n'est pas juste un hasard, les cartes sont en train de ce mettre en place et je suis persuadé que dans moins de 2ans il est TOP10 solide
Et tu viendras faire le mariolle si ce n'est pas le cas mais vu que tu ne dois pas connaître grand chose au Tennis je doute que d'ici là tu sois encore la et ça serai pas plus mal d'ailleurs :)
Et storm9 t'as bien raison tu supporte qui tu veux même si il est 1000ème Mondial :)
Là je vois Lucas en 2sets ici, après le tableau est sacrément chargé Medvedev Cilic Mahut et Del Potro si il va jusqu'a là Final même si je vois bien Mahut gagner le Tournoi :)
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bon Pouille va t'il etre solide ou encore se faire dépouiller sans raison . On sait jamais sur quel pied danser avec les joueurs FR.
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez on assure pour battre Daniil une fois de plus
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Du coup demain il pleut à lille, merde.
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Lucas pour le 5-0 face à medvedev :)
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mdr moussor tu est qui pour décider de quand on doit encourager ou pas ???
Lucas peut jouer contre le 1000 ème que je l’encouragerais toujours ! Et juste pour t’énerver aller lucas!!!!
3
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Pouille et wawrinka se jouera se soir mais les autre demain à partir de 13h
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
En même temps ils commencent les matchs à 13h pourquoi pas à 11h d'autant qu'il faisait beau ce matin !
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Quelle organisation de m...... il leur faut cent pour démarrer un match sans compter le temps de préparer le terrain qui leur prend trois plomb
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
3/2 lucas mdr pourquoi stresser les amis?

keep calm and lucas win
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien Lucas ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lucas ;)
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Lucas !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas !! ? ??
2
Erwantennis
/Erwan1812 • 1 abonnés
Mdr ça me tues les gros rageux qui se plaigne qu’on encourage des français comme @moussorgsky
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pas avant 15h 30 maintenant
2
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
N’importe quoi il pleut sur Londres
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pouille a du mal contre les locaux
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Poupouille !!
2
Gianni Maoro
Gianni Maoro • 2 abonnés
T as raison continu a attendre et régales toi... Bonne soirée a demain.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ah les gens ont enlevé leur parapluie et viennent dans les gradins...
2
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
Il pleut plus pour l'instant
2
lulachaton
/lulachaton • 1 abonnés
Selon Sofascore, le match commencerait à 18h... j'espère que c'est la bonne cette fois !
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ah il ne pleut plus on dirait !
2
Afficher plus