Et moussor au lieu de dire des ineptie pareils tu devrais aller te coucher
Supporter Lucas est complétement normal c'est à l'heure actuel le français le plus rigoureux dans c'est entraînements et sont OA n'est pas juste un hasard, les cartes sont en train de ce mettre en place et je suis persuadé que dans moins de 2ans il est TOP10 solide
Et tu viendras faire le mariolle si ce n'est pas le cas mais vu que tu ne dois pas connaître grand chose au Tennis je doute que d'ici là tu sois encore la et ça serai pas plus mal d'ailleurs :)
Et storm9 t'as bien raison tu supporte qui tu veux même si il est 1000ème Mondial :)
Là je vois Lucas en 2sets ici, après le tableau est sacrément chargé Medvedev Cilic Mahut et Del Potro si il va jusqu'a là Final même si je vois bien Mahut gagner le Tournoi :)
Mdr moussor tu est qui pour décider de quand on doit encourager ou pas ???
Lucas peut jouer contre le 1000 ème que je l’encouragerais toujours ! Et juste pour t’énerver aller lucas!!!!
Supporter Lucas est complétement normal c'est à l'heure actuel le français le plus rigoureux dans c'est entraînements et sont OA n'est pas juste un hasard, les cartes sont en train de ce mettre en place et je suis persuadé que dans moins de 2ans il est TOP10 solide
Et tu viendras faire le mariolle si ce n'est pas le cas mais vu que tu ne dois pas connaître grand chose au Tennis je doute que d'ici là tu sois encore la et ça serai pas plus mal d'ailleurs :)
Et storm9 t'as bien raison tu supporte qui tu veux même si il est 1000ème Mondial :)
Là je vois Lucas en 2sets ici, après le tableau est sacrément chargé Medvedev Cilic Mahut et Del Potro si il va jusqu'a là Final même si je vois bien Mahut gagner le Tournoi :)
Lucas peut jouer contre le 1000 ème que je l’encouragerais toujours ! Et juste pour t’énerver aller lucas!!!!
keep calm and lucas win