Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jay Clarke vs Sumit Nagal • Prague 2020

Jay Clarke
ClarkeJay ATP 250 live 245
3
7
1
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit 6 ATP 277 live 285
6
5
4
0
0
9.9% (15)
90.1% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula quand je suis parti Nagal menait tranquillement, joli choke :X
Mais bon il s'en sort ^^
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pas top a 2 jeux... tu finis le match hormis grave blessure
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bonne opposition pour une reprise ! En route pour le choc des huitièmes contre Wawrinka !!
Clarke tellement si proche !!!
?????
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah... Bon... Fin de match... Surprenante :/
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Voilà abandon
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il bouge plus le britannique
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
MTO Jay
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ouh les 6 jeux d'affilée
angus64
/angus64 • 10 abonnés
6 jeux de suite pour Jay ….
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
AH mais je croyais que ce match était fini ! C'est quoi ce mega choke ?
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gênant Sumit ... On se reprend allez :(
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Majorquin en panne sèche sur cette fin de set ! ?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Quelle remontada Jay …...
angus64
/angus64 • 10 abonnés
4 jeux d'affilée .
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Super Jay.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Hold on Jay
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bien vu Jay.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Débreak now Clarky.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez, remontes Clarke Guaibeul ….
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Nadal qui se fait breaker d’entrée de set comme en finale de l’US Open 2013 contre Djokovic.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Que sur terre oui bien entendu. Mais certains 500 ne sont pas hyper relevés, quand on voit des Bagnis, Ramos, Monteiro ou Martin, qu'il a tous battu l'année dernière...
Et l'année dernière à Hambourg il bat Ofner et Fokina...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Six jeux consécutifs. Toni en feu dans le box. Vamos ! ?
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Il est lancé
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les débuts ont été laborieux mais lancé comme ça il est impressionnant je trouve Nagal. Il pourrait jouer en 250 sans problèmes voire même en 500
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
C'est un Sumit :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Sumit 😀 l'homme qui avait pris un set à Federer l'an passé après une tournée sur terre phénoménale. Il a un super jeu mais beaucoup de mal à confirmer cette année
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Le Nadal de wish
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Rafa on va au bout
Ça fait plaisir de le revoir
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Petit tournoi de reprise pour Nadal, se remettre dans le bain tranquillement tout en préparant Roland Garros.
3
Afficher plus