Lol la meuf elle veut rien lacher elle veut surfer sur sa dynamique incroyable et elle va tirer sur le filon jusquau bout Xd gare a la rupture qd meme attention ?
Elena et Félix. Ces jeunes prometteurs qui pourtant se sont arrêtés en finale, deux tournois de suite. Restez en santé, mes agneaux. Tout doux, Elena... Indian Wells et Roland Garros, les prochains grands RV. Bon, une victoire, ici, quand même!
Jameslk10 @Jameslk10 il y a 4 minutes
MDR ce qui comprenne pas Pq Rybakina perd vous me fatigué ?? c’est pas un robot la gamine hin
On comprend pk elle peut perdre en revanche à titre personnel je vois pas bien l'intérêt de jouer un tournoi si on sait qu'on est cramé... après c'est vrai que l'argent c'est cool d'en avoir dans ce monde.
Pour le coup d'accord avec toi JD, elle a un gros potentiel, le week-end dernier, Simona a sorti son meilleur tennis pour la battre, son staff aurait dû lui donner du repos. Ce serait dommage une blessure avant les gros tournois.
On comprend pk elle peut perdre en revanche à titre personnel je vois pas bien l'intérêt de jouer un tournoi si on sait qu'on est cramé... après c'est vrai que l'argent c'est cool d'en avoir dans ce monde.
Ils veulent sans doute surfer sur la dynamique positive mais le corps a ses limites ^^