Bravo Sorana !! 🥰😍😍 Incroyable de la voir en 1/2 finale de WTA 1000 et à Rome qui plus est, elle n'avait jamais atteint les 1/4 de finale là-bas de toute sa carrière. Il n'empêche que ces dernières années, Sorana a tendance à faire un ou deux super parcours en WTA 1000, j'ai en tête des très bons tournois à Dubaï, en 2023 un magnifique mois de mars à IW et Miami et aussi un 1/4 à l'US Open... Lorsqu'elle avait eu son importante blessure (une fasciite plantaire qui a nécessité une opération), ça sonnait un peu comme la fin de sa carrière... Et bien, la "coupeuse de têtes" n'avait pas dit son dernier mot et continue de surprendre...
Depuis le début de saison, je me régale à la voir jouer. Je suis fan d'elle depuis 2009 et son superbe parcours jusqu'en 1/4 à Roland Garros et je sais que la régularité n'a jamais été son point fort car à plusieurs reprises, elle avait un niveau digne d'une top 10 mais elle pouvait aussi chuter face à plus faible au classement. Là, son niveau est digne d'une top 15 voire top 10 sur certains matchs. Elle est capable de régularité, sa saison la plus impressionnante sur ce critère je trouve, la Roumaine gère bien les échanges et sa puissance peut toujours faire des différences. Hâte de voir la suite. 😕 Ça me donne envie qu'elle repousse encore la retraite... 😅
Nan nan autant elle déborde autant elle sabote. Elle perd trop vite ses nerfs quand elle fait des fautes ou se fait break.
Moi je vois Sorana en 2 set ici sans trop de difficulté.
Oh le beau sourire de Cirstea, bravo à elle.
Dommage Elena* qui a fini par trop s'énerver, ne supportant plus le bruit du public.
C'est peut-être mieux pour Iga de ne pas avoir Elena en face qui lui ne réussit pas...
En tous cas ce fut un bon match, bien distrayant 👏👏👏
Correction : Jelena et non Elena. Merci pour la remarque !
Depuis le début de saison, je me régale à la voir jouer. Je suis fan d'elle depuis 2009 et son superbe parcours jusqu'en 1/4 à Roland Garros et je sais que la régularité n'a jamais été son point fort car à plusieurs reprises, elle avait un niveau digne d'une top 10 mais elle pouvait aussi chuter face à plus faible au classement. Là, son niveau est digne d'une top 15 voire top 10 sur certains matchs. Elle est capable de régularité, sa saison la plus impressionnante sur ce critère je trouve, la Roumaine gère bien les échanges et sa puissance peut toujours faire des différences. Hâte de voir la suite. 😕 Ça me donne envie qu'elle repousse encore la retraite... 😅
Ostapenko, 36ᵉ, 28 ans
😁
Moi je vois Sorana en 2 set ici sans trop de difficulté.
En 1/2 finale de Rome !!!
Dommage Elena* qui a fini par trop s'énerver, ne supportant plus le bruit du public.
C'est peut-être mieux pour Iga de ne pas avoir Elena en face qui lui ne réussit pas...
En tous cas ce fut un bon match, bien distrayant 👏👏👏
Correction : Jelena et non Elena. Merci pour la remarque !
Une finale contre Rybakina: pourquoi pas!
Elle sort Aryna et prend la confiance !
Ça va faire mal, si elle continue à monter en puissance
Le seul problème, c'est que je n'ai pas eu le temps de voir le match mais le résultat me convient parfaitement.
Osta va donner comme dhab