Omarkhanov a vraiment fait un bon match, très positif, beaucoup d'énergie et de l'attaque. Cina décevant oui mais en même temps, pas la première fois que je vois ce genre de match dans sa part. Aucun plan B, pas d'adaptation et quand ses coups rentre moins, il ne s'ajuste pas. Là c'est ça, beaucoup trop de fautes rapides, toujours trop de frappes à plat.
Omarkhanov n'est pas si mal classé chez les Juniors mais quand même grosse contre-perf.