Donc si je résume :
- Disqualification par le Covid de Verdasco aka le cauchemar des ramasseurs
- Elimination de Benchetrit aka l'homme qui ne savait pas éplucher une banane
- Elimination de Borna Coric aka l'égérie du tennis-somnifère
- Elimination en cours de Marin Cilic aka Sauron le Grand
Bref, tout le monde se plaignait de ce Roland mais pour l'instant je le trouve pas si mal.
- Cilic au T1
Puis, potentiellement et probablement :
- Sock au T2
- Ruud au T3
- Wawrinka en 8eme
- Schwartzman en quart
- Nadal en demi
- Djokovic en finale..
Peut-on faire plus difficile, serieusement?
- Disqualification par le Covid de Verdasco aka le cauchemar des ramasseurs
- Elimination de Benchetrit aka l'homme qui ne savait pas éplucher une banane
- Elimination de Borna Coric aka l'égérie du tennis-somnifère
- Elimination en cours de Marin Cilic aka Sauron le Grand
Bref, tout le monde se plaignait de ce Roland mais pour l'instant je le trouve pas si mal.
Bref beaucoup de bruit pour 3 set sec