Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Ruben Ramirez Hidalgo • Roland Garros 2011

Marin Cilic
CilicMarin 19 ATP 46 live 60
65
4
4
0
0
7
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom
tom • 155 abonnés
Allez marin facile d entreé
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
ALLEZ RUBEN !!! Crée la surprise !
tom
tom • 155 abonnés
Allez marin premier set
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamos Ruben ! :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Hopa tant de monde sur Cilic je l'aurais pas cru et d'ailleurs il est en train de galérer ! Match qui fait tres peur et le pronostiqueur sur Ramirez Hidalgo n'est pas le dernier des imbciles 😉 !!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Deuxieme set hidalgo avec 55 fautes directes pour cilic xD
Stefenedberg
Stefenedberg • 17 abonnés
Ce serait évidemment la surprise du jour si Ramirez-Hidalgo sort Cilic!
djudje
djudje • 19 abonnés
O
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Merci Israeli :P
djudje
djudje • 19 abonnés
OUi ! Pour mon premier prono De Roland Garros j aurai du m abstenir !
angelique65
angelique65 • 50 abonnés
J'ai révé , Cilic avait bien gagné le 1°set, pourquoi cela ne s'affiche pas
djudje
djudje • 19 abonnés
T as revé
israeli
israeli • 195 abonnés
Mdrrr !
Et ca continue le break d'entrée de l'espagnol !! ^La tête d'un tête de série risque de tomber !!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Tu rêves 😉 :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamos Ruben!!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Qu'est ce qui fé cilic a cause de lui tou les prono tombe a lo!... sauf pour celui qui a mis ruben
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Cst moi 😕 ( mais on devrait etre deux 😛 car y'avait deja quelqu'un ).
israeli
israeli • 195 abonnés
Nn je crois Gael Delpo faisait une blague 😊 !
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Qu'il abandonne bon sang!!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Raa, j'suis sur que c'est la mafia espagnole qui a payé Cilic :s !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Non pas moi
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Marin Cilic a un problème ou quoi là ???
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué il a un probleme avec la terre battue !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
J'aurais du laisser Fognini a la place :/ ou je voulais meme mettre nishikori ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Vite que Ferrer et Stakho gagnent pour mes pronos
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ca sentait le match piège, ça se confirme...
Bip
Bip • 13 abonnés
C'est un peu tard pour se mettre à breaker Marin...
israeli
israeli • 195 abonnés
6/7 4/6 7/5 6/0 6/0 !
mdr
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est çaaaaaaaaaa !!!!
kikou48
kikou48 • 3 abonnés
Allez ruben !
c'est ta perf
allez allez
Afficher plus