Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Guido Pella • Wimbledon 2018

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 59
6
6
4
63
5
3
1
6
7
7
Cilic a remporté 10 points de plus que Pella lors de son 2ème tour à Wimbledon
99.2% (993)
0.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
MESSAGE DE VOTRE ROI THE KING

Celui-ci lance désormais une grande souscription nationale pour la construction d'une statue de PELLA l'homme qui a stoppé net le Cillicism.

THE KING VAINCRA
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
LA COLERE DES DIEUX

Vous avez banni The King,

Désormais Cilic est éliminé,

Faites attention...
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'en profites pour re-remercier les personnes qui s'occupent de la programmation de Wimbledon. Sans cette reprise hier soir pour donner le break à Guido, rien de tout cela n'aurait été possible.
C'est une victoire collective, merci à tous ceux qui y ont contribué.
9
Luc Pendergast
Luc Pendergast • 5 abonnés
Un petit pouce pour qui voit cilic gagner wimby..?!

Même si je supporte Federer... Lol
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Chaque jour, la menace Cilliciste se fait plus grande, plus obsedante.

Pour notre The King adoré, nous avons besoin d'une clameur invincible !

UN POUR TOUS, TOUS PELLA !
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Cilic c'est fait breaker parce qu'il a joué sur la pointe des pieds après l'interruption de peur de glisser et se faire mal je pense
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils ont dû appeler l orga de Rg pour prendre une décision aussi ridicule
7
mauryto
mauryto • 8 abonnés
30/0 ---> 30/40 ! BDM
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
UN POUR TOUS, TOUS PELLA ! #SF #TK
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Les obus sur les bdm 😆 si il y en a une qui passe pas on était à rien d'une double faute suivie de " mdrr ce mental en carton "
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben je n'aurai jamais pensé que Pella puisse gagner un TB sur gazon contre Cilic ! Bravo à lui ^^
5
Fanman
Fanman • 77 abonnés
4 fois quarts de finaliste en 4 ans. Finaliste l'an dernier, a balle de match pour sortir federer en 2016, a failli battre Djoko en 2014, 1 GC en poche, finaliste à l'OA ( 5 sets) et il n'est pas favori?
quand même.....
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Si Pella continue à gagner des jeux de service aussi facilement ça va pas le faire pour Cilic !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les fedfans qui vont sabrer le champagne mdr ridicule
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon, faut vraiment revoir ce livre des Prophéties.
Après les échecs de RamRam, IstoDieu et DonsGod, plus rien n'était censé nous sauver du monde des ténèbres.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'imagine les gens qui vont rentrer tranquillement chez eux et voir que Cilic est éliminé
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jamais vu autant de favoris qui tombent sur un GC en 4 jours
Qu'on vienne pas me dire que c'est pas une énorme surprise surtout en menant 2 sets 0 lol
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après ... Pella a renversé Cilic donc pk pas De Minaur xD
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Guido en 5!
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Une grande organisation comme Wimbledon devrait avoir le contrôle sur la météo.... (mdr)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si on peut même plus être tranquille en mettant Cilic sur gazon contre pella c est quoi la suite? Pouille qui perd contre Novak? Ah mince ?
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cilic va s'en sortir, j'en suis persuadée. Mais s'il est éliminé, c'est un énorme coup de tonerre
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Perds Marin, perds *_*
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Anouk Cilic n'est absolument pas le favori numéro 1 oO
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh bien Oo

Qui l'eut cru ? Oo

Je suis "blastée" honnêtement. Oo
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
ET CA Y EST !! Sauron battu et Federer en finale !!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dios mio !

Et de repenser à ceux qui disaient qu'il était peut-être encore plus favori du tournoi que Roger...
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
BEL21VE
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raonic
Isner
Pella
McDonald
Novak
Albot
Tsitsipas
Fabbiano

l'un de ses 8 là en DEMIE !!! xD
4
Afficher plus