J'en profites pour re-remercier les personnes qui s'occupent de la programmation de Wimbledon. Sans cette reprise hier soir pour donner le break à Guido, rien de tout cela n'aurait été possible.
C'est une victoire collective, merci à tous ceux qui y ont contribué.
4 fois quarts de finaliste en 4 ans. Finaliste l'an dernier, a balle de match pour sortir federer en 2016, a failli battre Djoko en 2014, 1 GC en poche, finaliste à l'OA ( 5 sets) et il n'est pas favori?
quand même.....
Bon, faut vraiment revoir ce livre des Prophéties.
Après les échecs de RamRam, IstoDieu et DonsGod, plus rien n'était censé nous sauver du monde des ténèbres.
Celui-ci lance désormais une grande souscription nationale pour la construction d'une statue de PELLA l'homme qui a stoppé net le Cillicism.
THE KING VAINCRA
Vous avez banni The King,
Désormais Cilic est éliminé,
Faites attention...
C'est une victoire collective, merci à tous ceux qui y ont contribué.
Même si je supporte Federer... Lol
Pour notre The King adoré, nous avons besoin d'une clameur invincible !
UN POUR TOUS, TOUS PELLA !
quand même.....
Après les échecs de RamRam, IstoDieu et DonsGod, plus rien n'était censé nous sauver du monde des ténèbres.
Qu'on vienne pas me dire que c'est pas une énorme surprise surtout en menant 2 sets 0 lol
Qui l'eut cru ? Oo
Je suis "blastée" honnêtement. Oo
Et de repenser à ceux qui disaient qu'il était peut-être encore plus favori du tournoi que Roger...
Isner
Pella
McDonald
Novak
Albot
Tsitsipas
Fabbiano
l'un de ses 8 là en DEMIE !!! xD