Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Yoshihito Nishioka • Wimbledon 2018

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 60
6
6
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
1
4
4
0
0
C'est parti pour Wimbledon 2018
99.5% (748)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pauvre Nishioka............
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'espère que Cilic va perdre *_*
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça va aller très très très très très très très vite
6
leila
leila • 46 abonnés
Mohamed Baraka, sur la fdm de Fed tu traites Lojovic de nul, sur celle ci Nishioka. T'es qui toi, un champion de tennis méconnu ?
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marin :D
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Marin 😀 ??
On essaye d'aller loin ici, mais pas en finale stp :p
3
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
4-6 7-5 6-4 0-6 6-4 Nishioka ! si seulement...
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Mario Cilic ne va faire qu'une bouchée de Yoshi Nishioka...
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Louis Laine il y a une minute
Fed a 36 ans je le vois pas tenir deux semaine avec des matchs en 3 set . Déjà en 1 semaine il a perdue en finale contre coric alors en deux semaines plus 3 set Sv être chaud

Oui c'est pour ça qu'Il a gagne Wimbledon l'année dernière sans perdre un set à presque 36 ans xD
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmooo Marin ♥
2
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
どうぞ Nishioka !!!
2
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Oui cilic favori helas
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est le mec que tout le monde voudra éviter le plus longtemps possible...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne ;)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
T1 probablement paisible pour Marin
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Marin
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oui en finale :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marin :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin ^^
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Yoshi en 4 sets !
(lol)
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca sent la correction !!! 6-1 6-2 6-4
1
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Le japonais il est trop nul , il ne gagnera pas + de 2 jeu dans le 1er set
1
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Tu me connais pas ? Tu devrais demander à tes collègues d'ici Qui arrete Pas de me signaler
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Nishioka si seulement tu pouvais créer la surprise ^^
1
MarinCilic
/MarinCilic • 2 abonnés
6-1 6-1 6-2
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est parti pour Saur... Marin !
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour à tous, je vous souhaite un excellent Wim.
J'adore ces premières balles sur le gazon immaculé... C'est chaque année un petit bonheur 😕 !
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Merci Oryx
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Cilic va casser des culs, à ce Wimbledon, je vous le dit.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Au départ, je croyais que c était KEI. Pauvre Nishioka, venir de si loin pour ce score ! Oo
1
Afficher plus