Louis Laine il y a une minute
Fed a 36 ans je le vois pas tenir deux semaine avec des matchs en 3 set . Déjà en 1 semaine il a perdue en finale contre coric alors en deux semaines plus 3 set Sv être chaud
Oui c'est pour ça qu'Il a gagne Wimbledon l'année dernière sans perdre un set à presque 36 ans xD
On essaye d'aller loin ici, mais pas en finale stp :p
Oui c'est pour ça qu'Il a gagne Wimbledon l'année dernière sans perdre un set à presque 36 ans xD
(lol)
J'adore ces premières balles sur le gazon immaculé... C'est chaque année un petit bonheur 😕 !