Tu aimes les fautes ? tu veux en voir a tous les jeux, voire a tous les points ? tu veux meme voir des double fautes ? viens donc apprecier ce match avec nous au bnp paribas master ! plus d’infos sur atp.com
Tennismaan @Tennismaan Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Hubert ce joueur en carton mdr
Tennis man dès qu'un score te déçois tu sort ce genre de poncif, non seulement injustifié mais éculé ?
steph Roger Federer éternel N1 il y a 4 heures
Le vainqueur devrait l'emporter
J'sais pas moi. T'es sûr?
Les deux peuvent avoir un malaise vagal simultané. Pile au même moment, les deux chavirent et tombent dans les pommes. Et dans ce cas, c'est le public qui l'emporte!
J'aimerais bien sombrer comme lui et faire un 1/8è à l'US
Stebe/Klizan/Isner à moitié blessé, il a eu un tableau de reve.
Et on parle de Cilic pas Copil, depuis quand Cilic il fait un GC avec pour objectif les 1/8 ??!
""Euh Ciilc clairement"""?? !,!, j'ai de gros doutes !! en plus sur un indoors si lent sans parler de ses défaites a répétitions..alors ouai leur dernier affrontement le pauvre Hurkaz a marqué quoi 2 jeux 😳 mais c'était en 2018 ce n'est plus le même du tout (il progresse) ,et Cilic c'est pareil (mais lui régresse)
j’aimerais bien voir cilic gagner mais ca sera loin d'être facile
Après avoir perdu (tristement, car j'aime bcp ce joueur) tant de pronos en espérant/croyant à une victoire de Cilic, cette année, cette fois je dis Hurkacz (et ses réelles qualités :)). Si Marin gagne serai néanmoins ravie d'avoir perdu... Je la refais ou bien ? :D
https://twitter.com/MattRacquet/status/1188766851096076288?s=09
Une belle saison dans l’ensemble pour Hurkacz, belle progression!
Hubert ce joueur en carton mdr
Tennis man dès qu'un score te déçois tu sort ce genre de poncif, non seulement injustifié mais éculé ?
Le vainqueur devrait l'emporter
J'sais pas moi. T'es sûr?
Les deux peuvent avoir un malaise vagal simultané. Pile au même moment, les deux chavirent et tombent dans les pommes. Et dans ce cas, c'est le public qui l'emporte!
Stebe/Klizan/Isner à moitié blessé, il a eu un tableau de reve.
Et on parle de Cilic pas Copil, depuis quand Cilic il fait un GC avec pour objectif les 1/8 ??!
il est juste tomber sur plus mauvais que lui ;)
j’aimerais bien voir cilic gagner mais ca sera loin d'être facile