Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Guillermo Garcia-Lopez • Rome 2015

Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 46 live 59
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
67.1% (782)
32.9% (383)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hé,marrant ces 2 joueurs ont été éliminés respectivement par Verdasco pour leur dernier match!!
x2 assez compliqué,GGL peut être pour sa forme du moment sur terre battue.
Il était fatigué face à Verdasco,la un bon repos bien mérité,il devrait revenir en forme et boosté a l'aube de RG
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos GGL
1
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Ca se joue en 2 ou 3 sets a votre avis?
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vamooooooooooooooooos GGL !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller Garcia
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
3 BDS ...Allez mon GGL ^^
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Vamos Garcia jusqu'au bout
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Effectivement ils ont montré son bris de raquette à Cilic, il n'y est pas allé de main morte !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller Garcia tu me le prend ce break illico presto
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Demande de dérogation à TT : Je veux changer mon prono, j'avais pas toute ma tête hier !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et ça, ça a gagné un Grand Chelem..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est passé de gagner des 250 a gagner un GC...c'est comme si chung passait de gagner des challengers à un M1000xD
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Je vois plus GGL, pourtant il est vraiment pas donne favori... ?
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois GGl aussi
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Marin ! :)
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Je pense que Cilic va faire la différence avec sa qualité de service. Mais si GGL a récupéré de sa bonne saison sur terre jusqu'à présent, ce dernier pourrait gêner Cilic dans ses déplacements avec des coups liftés court croisés.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vamos GGL !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh bien joué la volée.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Break d'entrée ! Vamoooooos !!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break d entree :)
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Cilic mal barre. ca va jouer en 3 sets
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Garcia-Lopez :D
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Ahahah cilic breaké d'entrée, ce debut..
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez GGL costaud sur chaque mise en jeux !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
GGL est bien trop fort pour Cilic sur terre 😕 ca va pas trainer 2 sets secs
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Cilic n'est pas au niveau en ce début de match... GGL doit en profiter et faire le double break !!
groupie
groupie • 134 abonnés
Oula bah alors
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez GGL, on conclue ce set !!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Please GGL.
Pas de conneries..
Afficher plus