Je suis déçue, y avait vraiment la place aujourd'hui.. mais bon, se mettre à jouer à 2 sets 0, c est bien trop tard... cilic etait pourtant prenable...
manque de la niaque à fabio. là il perd à la fin il sourit. des mecs comme rafa sont devenus des champions parce qu'ils avaient horreur de la défaite.. Lui il gagne tant mieux, il perd il s'en remet au bout de 8 dixièmes de seconde..
Fognini c’est le genre de mec qui au lycée était un génie, qui attendait le troisième trimestre pour se mettre à travailler et sortir son bac avec mention, pour voir la tête dépitée de tout ses profs qui ne croyaient pas en lui.. :D
Ils se sont approchés du filet lentement, se sont regardés les yeux dans les yeux langoureusement, et se sont .......
tendus la main.
:D
manque de la niaque à fabio. là il perd à la fin il sourit. des mecs comme rafa sont devenus des champions parce qu'ils avaient horreur de la défaite.. Lui il gagne tant mieux, il perd il s'en remet au bout de 8 dixièmes de seconde..