Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2019

Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 60 live 61
7
3
2
6
4
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 22 ATP 163 live 183
66
6
6
4
6
A l'Open d'Australie, aucun des demi-finalistes de 2018 n'aura dépassé le stade des 1/8ème que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
69.2% (1754)
30.8% (779)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Match entre deux invaincus de 2019.
10
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
Cilic extrêmement mauvais contre Verdasco, au revoir Cilic.
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberto en 5 sets ^^
8
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Roberto joue juste, l'élimination de Kevin Anderson et la suite de son parcours laissaient présager qu'on pouvait l'attendre à ce niveau de performance. Marin devra jouer son meilleur tennis s'il veut pouvoir s'en sortir aujourd'hui.J'ai personnellement misé sur la victoire de R B Agut, comme j'avais misé sur celles de Tiafoé ( qui accrocha Federer il y a quelques mois et se bonifie quand Dimitrov oscille) et de Barty qui monte en puissance. Bon match chers passionnés ;)
8
Vodkames3
/Vodkames3 • 1 abonnés
Tous sur cilic gogo la daronne en gucci
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1er quart de GC plus que mérité vu les joueurs qu'il a battu
8
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
RBA est sensationnel en ce début de saison après bien aidé par un Marin par intermittence alternant le très bon et le très mauvais notamment son nombre important de UE.

Beau duel en perspective en 1/4 que ce soit Roger ou Stefanos
8
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
RBA fait un excellent tournoi mais en gagnant des matchs à rallonge. Sa pugnacité est impressionnante. Pour l'instant ça tient mais face au top 4 la fatigue accumulée risque de lui coûter cher.
8
juju91
juju91 • 39 abonnés
Pas une seule défaite depuis le début de saison pour RBA respect
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roberto
Fatigués les deux après un parcours difficile
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic ne devrait même pas être la si Verdasco n'avait pas fait l'idiot xD
RBA fera pas de double faute sur bdm :p
7
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Vous faites chier avec vos paris sérieux ?
7
Lekho
/Lekho • 1 abonnés
Si Cilic debreak je prend un billet pour voir son prochain match
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ce mec kiffe son métier j’aime trop ses célébrations ! Il fait rêver c’est pour cela qu’on aime le tennis. Il en veut et a du caractère. Il est juste trop fort depuis quelques années
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Si on connait vraiment le tennis on savais que pour pour cilic, Verdasco était un obstacle capable de gagner des top joueur en 5 set mais cilic sais enchaîner les match derrière je ne m'inquiète pas pour lui
6
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Rba est tellement chaud depuis le début de l'année
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sacré RBA, ce parcours de taulier qu'il est en train de faire, que des pointures à son tableau de chasse et pas un seul tour facile. J'aimerais qu'il aille encore plus loin pour la peine...
6
KidTennis
/KidTennis • 1 abonnés
Je le déteste Bautista. A chaque fois que je suis pour lui il fait ça. Mais par contre je suis contre il devient Nadal
5
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Rodrigue, qu'est ce que l'élimination d'Anderson vient faire là ?!
5
Astro
Astro • 8 abonnés
Bautista il joue en 5 set ou il joue pas de toute façon
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Cilic qui faisait le mort en fin de 3ème...c'est culturel chez les Serbes, Croates...
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Oh vodka remet 1000 il est a 4 .50 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Oui bravo à marin aussi beau match
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
VAAAAAMOOOOOOOOOOOOS ! :D



fj_7 Les fans des Français il y a 7 minutes
Ce mec kiffe son métier j’aime trop ses célébrations ! Il fait rêver c’est pour cela qu’on aime le tennis. Il en veut et a du caractère. Il est juste trop fort depuis quelques années


Tellement ça !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA en feu ? désolé marin mais y aura pas de double si il a une bdm ?
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je ne vois pas Marin en winner ici
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Ça se voit le niveau de BA en chaque début de saison il a battu cilic le mois de janvier!
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Rba ne fatigue jamais comme tous les espagnols !
4
KidTennis
/KidTennis • 1 abonnés
Voilà comme prévu il est méconnaissable.

Il servait pour le set mon dieu.... Ces espagnols
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Cilic est en train d'augmenter son niveau.
4
Afficher plus