Roberto joue juste, l'élimination de Kevin Anderson et la suite de son parcours laissaient présager qu'on pouvait l'attendre à ce niveau de performance. Marin devra jouer son meilleur tennis s'il veut pouvoir s'en sortir aujourd'hui.J'ai personnellement misé sur la victoire de R B Agut, comme j'avais misé sur celles de Tiafoé ( qui accrocha Federer il y a quelques mois et se bonifie quand Dimitrov oscille) et de Barty qui monte en puissance. Bon match chers passionnés ;)
RBA est sensationnel en ce début de saison après bien aidé par un Marin par intermittence alternant le très bon et le très mauvais notamment son nombre important de UE.
Beau duel en perspective en 1/4 que ce soit Roger ou Stefanos
RBA fait un excellent tournoi mais en gagnant des matchs à rallonge. Sa pugnacité est impressionnante. Pour l'instant ça tient mais face au top 4 la fatigue accumulée risque de lui coûter cher.
Ce mec kiffe son métier j’aime trop ses célébrations ! Il fait rêver c’est pour cela qu’on aime le tennis. Il en veut et a du caractère. Il est juste trop fort depuis quelques années
Si on connait vraiment le tennis on savais que pour pour cilic, Verdasco était un obstacle capable de gagner des top joueur en 5 set mais cilic sais enchaîner les match derrière je ne m'inquiète pas pour lui
Sacré RBA, ce parcours de taulier qu'il est en train de faire, que des pointures à son tableau de chasse et pas un seul tour facile. J'aimerais qu'il aille encore plus loin pour la peine...
fj_7 Les fans des Français il y a 7 minutes
Ce mec kiffe son métier j’aime trop ses célébrations ! Il fait rêver c’est pour cela qu’on aime le tennis. Il en veut et a du caractère. Il est juste trop fort depuis quelques années
Beau duel en perspective en 1/4 que ce soit Roger ou Stefanos
Fatigués les deux après un parcours difficile
RBA fera pas de double faute sur bdm :p
Tellement ça !
Il servait pour le set mon dieu.... Ces espagnols