Alcaraz a un tableau dément mine de rien. Cilic, Sinner, puis Nadal avant la finale. Vu ce qu'il a montré depuis Madrid, il me semble un peu court pour espérer gagner son premier Grand Chelem. Sinner lui a administré une telle leçon à Umag, ça va encore lui trotter dans la tête s'ils se rejouent. Et puis Cilic à l'US est toujours aussi dangereux.
Quand on voit le nom des joueurs qu'il l'ont battu hors sa victoire en 2014, on a que du lourd... Djokovic 2 fois, Schwartzman, Nishikori 2 fois, Nadal, Thiem, Murray 2 fois, Federer, Delpotro, (abandon l'an dernier),. Là il a battu Evans, donc il est prêt. En night session en plus, ça va envoyer.
Et bah grosse journée hier, finalement conclure par Charlie mais Cilic s'est pas laissé faire ^^
A 2 matchs de la place de n°1 maintenant, mais pas des matchs faciles. Ça commence par une revanche à prendre sur Sinner, qui galère pas mal mais a jusque-là toujours trouvé la solution.
La fin de tournoi s'annonce passionnante, bien malin qui pourrait prédire avec confiance le vainqueur !
Cilic peut l enbeter je suis d accord
Sauf que vous oubliez un gros détail
e niveau moyen d d'alcaraz est plus élevé que celui de cilic
Par conséquent a l usure 5 set.....alcaraz finira logiquement par l emporter sauf blessure ou imprévu glissade ou autre....
- les fautes
- les df
- et il gere la securité en tribune
Encore du chemin...mais ça serait tellement génial ! 👍
il y a 2 minutes
Si Ruud est numero 1 j’arrête le tennis. J’aurais trop honte pour mon sport
Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une "honte"si le gars fait au minimum deux finales grands chelem la même année.
En revanche avoir éjecté de la première place le vrai numéro un pour cause de vaccin et de points volés à Wimbledon.... là oui c'est la honte...
Quand on voit le nom des joueurs qu'il l'ont battu hors sa victoire en 2014, on a que du lourd... Djokovic 2 fois, Schwartzman, Nishikori 2 fois, Nadal, Thiem, Murray 2 fois, Federer, Delpotro, (abandon l'an dernier),. Là il a battu Evans, donc il est prêt. En night session en plus, ça va envoyer.
A 2 matchs de la place de n°1 maintenant, mais pas des matchs faciles. Ça commence par une revanche à prendre sur Sinner, qui galère pas mal mais a jusque-là toujours trouvé la solution.
La fin de tournoi s'annonce passionnante, bien malin qui pourrait prédire avec confiance le vainqueur !
Sauf que vous oubliez un gros détail
e niveau moyen d d'alcaraz est plus élevé que celui de cilic
Par conséquent a l usure 5 set.....alcaraz finira logiquement par l emporter sauf blessure ou imprévu glissade ou autre....