Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Carlos Alcaraz • US Open 2022

Marin Cilic
CilicMarin 15 ATP 46 live 59
4
6
4
6
3
6
3
6
4
6
Trois joueurs peuvent désormais finir n°1 mondial à la fin de l'US Open 2022 après la défaite de Medvedev, à savoir Nadal, Alcaraz et Ruud.
5.6% (45)
94.4% (753)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Cilic fait tout :
- les fautes
- les df
- et il gere la securité en tribune
12
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Clic en 5 sets retenez !!!!
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On est d'accord qu'il est 2h30 du matin à New York ?
9
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bravo Alcaraz ! Une final contre Kyrgios serait vraiment énorme ! Et bravo à Cilic un super match et toujours une mentalité de guerrier.
9
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Aller on veut une finale alcaraz kyrgios pour leur première confrontation
Encore du chemin...mais ça serait tellement génial ! 👍
8
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Cilic à retrouvé un super niveau!! Va t-il nous refaire le coup de 2014? J'y crois peu, mais match piégeux pour Carlitos
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Nadal perd aujourd'hui et que Carlos remporte l'US Open, il me semble qu'il sera assuré de monter sur la première marche du podium 🥇
6
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
R
il y a 2 minutes
Si Ruud est numero 1 j’arrête le tennis. J’aurais trop honte pour mon sport

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une "honte"si le gars fait au minimum deux finales grands chelem la même année.

En revanche avoir éjecté de la première place le vrai numéro un pour cause de vaccin et de points volés à Wimbledon.... là oui c'est la honte...
6
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Si ruud remporte l’US Open , je ne vois pas en quoi il serait illégitime ?
6
humilitelegendaire
/humilitelegendaire • 2 abonnés
Franchement,bravo cilic. Il honire l'ancienne génération. Je le mets dans le club des 7: le Big 4 + Wawrinka,delpo et cilic
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tous les quart-de-finalistes ont entre 19 et 27 ans. Cool!
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Un joueur gagnera son premier grand Chelem à cet open...
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Alcaraz a un tableau dément mine de rien. Cilic, Sinner, puis Nadal avant la finale. Vu ce qu'il a montré depuis Madrid, il me semble un peu court pour espérer gagner son premier Grand Chelem. Sinner lui a administré une telle leçon à Umag, ça va encore lui trotter dans la tête s'ils se rejouent. Et puis Cilic à l'US est toujours aussi dangereux.
Quand on voit le nom des joueurs qu'il l'ont battu hors sa victoire en 2014, on a que du lourd... Djokovic 2 fois, Schwartzman, Nishikori 2 fois, Nadal, Thiem, Murray 2 fois, Federer, Delpotro, (abandon l'an dernier),. Là il a battu Evans, donc il est prêt. En night session en plus, ça va envoyer.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dans tous les cas dur de voir l'un d'eux perdre. J'adore les deux. Cilic c'est une crème ça me ferait plaisir de le voir regagner un GC.
5
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Je trouve que cet US Open est.....plus Open que jamais!!!
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Marin ça fait du bien de tz revoir en 2e semaine de L'US pourquoi pas une demie ?
4
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Match piège. Cilic en forme, cela aurait pu valoir un x2
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens bon Carlos , dépêche toi de gagner, je dois aller au travail
4
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ouais on a un gros rajeunissement des joueurs en fin de tournoi dans cet USO, et c'est vraiment bien!
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Et bah grosse journée hier, finalement conclure par Charlie mais Cilic s'est pas laissé faire ^^
A 2 matchs de la place de n°1 maintenant, mais pas des matchs faciles. Ça commence par une revanche à prendre sur Sinner, qui galère pas mal mais a jusque-là toujours trouvé la solution.

La fin de tournoi s'annonce passionnante, bien malin qui pourrait prédire avec confiance le vainqueur !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marin 😊
3
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Allez marin on y croit
3
Elchueco
/Elchueco • 1 abonnés
Alcaraz retourne super bien les services de cilic
3
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Oshi Marin cherche sa marinière ?
3
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Cilic peut l enbeter je suis d accord
Sauf que vous oubliez un gros détail
e niveau moyen d d'alcaraz est plus élevé que celui de cilic
Par conséquent a l usure 5 set.....alcaraz finira logiquement par l emporter sauf blessure ou imprévu glissade ou autre....
3
Lekho
/Lekho • 1 abonnés
Autrement dis les pieds ne doivent pas être sur la ligne au moment du lancer ou au moment du contact entre la balle et la raquette ? Merci
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Cilic va surtout laisser passer alcaraz
3
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Il va pas du tout servir pour le match ptdr le niveau ici
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ceux qui annoncent des faux scores se sont les rafa fan's qui ont probablement mal dormit
3
Maxime S.
Maxime S. • 1 abonnés
C’est moi est c’est vrai vous ni connaissez rien pour 90% des gens ici
3
Afficher plus