Je trouve sincèrement qu'elle a la plus belle frappe de balle (au niveau de l'engagement) du circuit WTA. Après, elle varie assez peu (même si elle fait des efforts visibles), c'est peut-être ce qui lui cause ces périodes de doute. Mais, en confiance, elle a clairement le niveau du top 10.
On est d'accord en confiance elle peut produire de très belle choses en revanche elle a un jeu à risque ça passe ou ça casse et c'est peut être la raison de son inconstance...
Ça se rejoint un peu. Si tu sais varier, l'adversaire ne sait pas à quoi s'attendre. Donc il te met moins en difficulté. Donc tu as moins à prendre de risques. CQFD ! ^^