Il y a toujours eu des besogneux(ses) à qui on trouve l'excuse du mérite; Non , Cibulkova ne mérite pas d'être qualifiée de joueuse méritante parce qu'elle s'accroche. Elle est dépourvue de classe. Et rien ne pourra réparer ce déficit.
Dire de quelqu'un a un physique disgracieux, c'est un manque de respect. Lesia n'a aucune raison d'être complexée. Tout dépend de la confiance en soi, et cela ne vient pas du physique, contrairement à ce que l'on te bassine à la fac ! 😛 😆 On revient au match, maintenant ?
Je trouve que ses cris ne sont pas méchants.
De l'enthousiasme pur et simple, pour sa propre motivation.
Si Domi joue comme ça demi-finale c'est un bon objectif (en battant Konta+Kerber).
Je vois pas ou est le manque de respect.Mais vous êtes sérieux. C'est une analyse. Parfois le physique d'une personne influe sur son mental. Allez lire des bouquins et vous cultivez plutôt que de me censurer.
On a le droit de faire une analyse. le rapport entre la beauté et la confiance en soi c'est étudié dans les centres de recherche en faculté, et ça joue dans le sport également.
"Tout dépend de la confiance en soi, et cela ne vient pas du physique". Dire ça c'est assez incroyable. je viens de dire que c'est étudié, c'est de la sociologie. Donc en fait tu es expertes en sociologie, et contre les sociologues tu affirmes "la confiance en soi n'est pas lié au physique".
Même en admettant que les études soient justes, autant pour Barthel je veux bien vu qu'elle a une maladie avec ses boutons, etc.. autant pour Tsurenko je vois pas du tout en quoi elle a un physique disgracieux ^^
Mais elle est bien dos au mur.
De l'enthousiasme pur et simple, pour sa propre motivation.
Si Domi joue comme ça demi-finale c'est un bon objectif (en battant Konta+Kerber).
Bon sinon, bonne victoire Domi, c'est bien :D