Je me permets un petit hs. je suis sur TT sur le tel la, et dès qu une page s' affiche au bout de 5 secondes ça me redirige vers une connerie type "gagnez un iphone". C'est assez insupportable. est ce que ça fait ça a d'autres ?
L'entraîneur c'est une chose mais il ne faut pas oublier non plus la joueuse elle même et les sacrifices qu'elle est prête à faire pour se hisser au plus haut niveau
Sur une période de disette comme ça, changer de coach c'est prendre le risque qu'un nouvel entraineur fasse de gros changements de jeu et qu'on passe d'une disette à un enterrement en première classe comme Bouchard par exemple
Ca c'est de la Ciboulette épicée comme j'aime !
Sinon allez pavs :)
MILI xD
Les stats vont être belles :X
Le niveau de pavs est tellement effrayant depuis quelques temps...
oxymore. :p
Mdr ! xD