3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Doha 2018

7
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
68
4
0
0
0
78.2% (942)
21.8% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Voilà !
Ca c'est de la Ciboulette épicée comme j'aime !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a confondu avec six boulettes bien épicées. :D
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Dominika :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je me permets un petit hs. je suis sur TT sur le tel la, et dès qu une page s' affiche au bout de 5 secondes ça me redirige vers une connerie type "gagnez un iphone". C'est assez insupportable. est ce que ça fait ça a d'autres ?

Sinon allez pavs :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depuis quand la Ciboulette est-elle épicée ? Oo
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Un peu de piment d’Espelette sur ta Ciboulette et le tour est joué !
MILI xD
2
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
L'entraîneur c'est une chose mais il ne faut pas oublier non plus la joueuse elle même et les sacrifices qu'elle est prête à faire pour se hisser au plus haut niveau
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Max, elle est plus grande que moi xD
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Plus qu'à espérer qu'elle tombe sur Al Nabhani à Dubai xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Dominika :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime tellement les 2 😔 Que la meilleure gagne !
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Ciboulette !!!!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Petite teigne cibulkova elle lâche jamais rien ! :)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Dés qu'il y a du soleil, on ne voit rien sue ces courts bleus ! Comme sur terre d'ailleurs ! Heureusement qu'à Roland il fait rarement beau :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Alelz Ciboulette ! Pas de boulette !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca c'en est une pourtant...
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Comment avec son expérience, on peut perdre un TB comme ça, ça m'échappe.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça aurait été un sacré hold-up que Nastia prenne ce set ^^
Les stats vont être belles :X
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha mili, très bon celui là !

Le niveau de pavs est tellement effrayant depuis quelques temps...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et pourtant 2017 a été la meilleure saison de sa carrière ^^
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Sur une période de disette comme ça, changer de coach c'est prendre le risque qu'un nouvel entraineur fasse de gros changements de jeu et qu'on passe d'une disette à un enterrement en première classe comme Bouchard par exemple
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sera pas une sinécure..
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Faut pas forcer, Cibulkova c'est pas Isner mais breaker 2 fois dans le même matchs c'est jamais un signe de faiblesse au retour ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Domi, plus qu'un jeu ma grande
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Domi, plus qu'un jeu ma grande


oxymore. :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika, on tient sur le service. ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Et Pav, la Ciboulette. Bravo. :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yes, bravo Dominika !! :D

Sandra510 40-Love Il y a 27 minutes
Non Max, elle est plus grande que moi xD

Mdr ! xD
1
juan541
juan541 • 3 abonnés
Salut le match sera t'il diffusé svp
Afficher plus