Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Garbiñe Muguruza • Stanford 2014

2
6
2
0
0
6
4
6
0
0
80.8% (84)
19.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et bah non. ^^
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qui n'a pas de mal à conclure un set ou un match ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Domi!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce match *__*
bebou
bebou • 54 abonnés
Garbine devrait gagner je pense. Elle devrait s'en sortir je la trouve plus régulière ses derniers temps qeu Cibulkova.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Garbine ;)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Un X2 aurait été mérité entre la tenante du titre de ce tournoi et la révélation de cette année !
Deux joueuses qui font une grande saison !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match qui méritait X2 mais 100 fois !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Domi!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aïe 2 de mes préférées :(
que la meilleure gagne !
petite préférénce pour Garbine.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'opte pour les GPS Garbine !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Garbine assez facilement, Ciboulette ne fait plus rien depuis sa finale a l'Open d'Australie avec seulement un troisieme tour a RG et Wimbly et plus de victoires sur des grosses joueuses et quelques contres perfs
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Plus rien depuis sa finale à l'OA?
Elle a remporté Acapulco, fait une finale à Kuala Lumpur, une demie à Miami et un quart à Indian Wells...
A RG elle perd contre Stosur qu'elle n'a jamais battue et à Wimbly contre Safarova, demi-finaliste...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca sent le gros match !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Garbine ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Garbine ! :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vamos Garbine !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et contre Schvedova, et Giorgi aussi hein.
Allez mugu :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houla! la tenante du titre en difficulté des le premier tour. Double break! (mais Muguruza dans un bon jour, c'est un vrai danger!)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Garbine en 2 sets secs
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est bon elle va remonter cibulkova. :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle sert le plomb Muguruza!Oo (Mais tout de même un peu de mal à conclure... On va voir si la roue tourne au second!) Cibulkova va pas lacher l'affaire!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Break d'entrée pour Muguruza... Cela va devenir compliqué pour Dominika:( (mais c'est pas fini, elle va se battre comme une lionne!:))
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais enfin, tu ne vois pas qu'on est concentré sur le match Cena !! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Cibulkova qui debreak!^^ 😊 (mais ça va être dur si Muguruza continue de servir (et de jouer) comme elle le fait!)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Lisicki ou Ivanovic ?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Ivanovic!
Afficher plus