Je me demande si les gens regardent les matchs parfois.....genre tendance a quasi 50/50 , faut vraiment pas avoir vu jouer Kasat depuis un moment.....Victoire Cibulkova
Si il y avait quand même quelquechose à faire, on l'a a vu dans le 2eme mais elle était vraiment trop loin dans l'échange..Le rouleau compresseur Slovaque l'a bloqué à 1m50 derrière sa ligne.
Elle tenait bien jusqu'à cet echange à 1/2 dans le tie qui l'a épuisé.Moment clé où elle craque physiquement.
Elle a trop joué sur le coup droit de Cibulkova en lui donnant de l'angle, elle aurait peut être dû jouer plus au centre pour la forcer à la faute, et moins courir. Cibulkova était impressionnante sur coup droit long de ligne : elle n'en loupe pas un je crois dans le tie.
Elle tenait bien jusqu'à cet echange à 1/2 dans le tie qui l'a épuisé.Moment clé où elle craque physiquement.
Elle a trop joué sur le coup droit de Cibulkova en lui donnant de l'angle, elle aurait peut être dû jouer plus au centre pour la forcer à la faute, et moins courir. Cibulkova était impressionnante sur coup droit long de ligne : elle n'en loupe pas un je crois dans le tie.