Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Daria Kasatkina • Wuhan 2018

6
7
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 13 WTA 69 live 68
3
63
0
0
0
48.1% (578)
51.9% (624)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Je me demande si les gens regardent les matchs parfois.....genre tendance a quasi 50/50 , faut vraiment pas avoir vu jouer Kasat depuis un moment.....Victoire Cibulkova
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Très peur.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai plus peur.
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Daria, mets- lui une rouste cette fois- ci ^^
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est cette Cibulbul là qu'on veut voir toute l'année !!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas plus fair play que Kasat dans la défaite, belle accolade. Cibul trop forte
2
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Kasat n'étant pas Roumaine, Dominika ne peut pas gagner ici ;)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Daria Allez en 3 sets ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur le jeu, Cibulkova est audessus, bien plus agressive. Et balle de set.
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez Daria win ce set 2!
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Cibulkova s'imagine tout de même pas qu'elle va gagner ce match? On dirait que si, pourtant.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Comme quoi le tennis peut être prévisible.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les joueuses aiment bien nous faire croire que c'est service inversé.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ou bien
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est moi ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Cibuldozer en action, bien joué
1
yedog
yedog • 35 abonnés
En feu la slovaque ^^
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai peur.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmmmoooooooooossssssssss !!!!!!
1
propretee.auto
propretee.auto • 1 abonnés
Merci cibul easy
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
:D 😀 :D
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Si il y avait quand même quelquechose à faire, on l'a a vu dans le 2eme mais elle était vraiment trop loin dans l'échange..Le rouleau compresseur Slovaque l'a bloqué à 1m50 derrière sa ligne.
Elle tenait bien jusqu'à cet echange à 1/2 dans le tie qui l'a épuisé.Moment clé où elle craque physiquement.
Elle a trop joué sur le coup droit de Cibulkova en lui donnant de l'angle, elle aurait peut être dû jouer plus au centre pour la forcer à la faute, et moins courir. Cibulkova était impressionnante sur coup droit long de ligne : elle n'en loupe pas un je crois dans le tie.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah c'est nickel ça Domi, bravo :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Domi !! 😀 ❤️
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria 😀 ♥
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :D
Český
/Cesky • 92 abonnés
Davaï Dasha !! :D
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Daria !!!
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Domi ?
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Cibulkova va win
Afficher plus