9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Caroline Garcia • Wuhan 2017

3
5
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
7
0
0
0
66.9% (444)
33.1% (220)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro !!!
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je crois que lors de leur dernier match j'avais pété un plomb comme pas possible et je m’étais fait bannir :D

En même temps garcia a perdu le match en menant 6-0 3-0 balle de 4-0
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je vois la vérité en face mais j'en ai ma claque de voire sur toutes ses fiches de match «gnagna elle a battu que deux top 30» on a compris et maintenant ça fait 3. Mais tu vas encore trouver moyen de dire que Cibulkova n'est pas à son niveau cornetto...
7
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo... Caroline... voilà une bonne surprise .
Kiki début de saison 2017 + Caroline fin de saison , cela aurait fait une joueuse française bien classée et masterisable !!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La finale est à ta portée Caro 😳 tu te sors d’un tableau quasi-impossible ! Parfait :D
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Je suis trop trop trop trop contente pour Caroline !... Elle a bien géré son match face à une ciboulette émoussée certes mais qui de temps en temps nous a fait bien peur. Merci Caro !
En 2 sets et 10 aces, what else ?
5
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bravo caro pour ta belle victoire
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MAIS OUIIIIIIII :D

Bravooooo ma Carooooo :D
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Les françaises gèrent... Cornet, Garcia... Pourquoi Mladenovic ne prend pas le bon chemin comme elles ? :'(
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
J'aime bien Kristina mais elle ne se remet pas en cause et a préféré parler de Caro ou Sharapova.Elle prend la direction de Bouchard mais avec moins de talent.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes, excellent premier set, on continue comme ça dans le deuxième !
3
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Franchement depuis deux tournois je la trouve plus consistante... Elle a un jeu qui fait mal et si en plus elle est confiance... je pense que ça peut le faire! Hâte de voir ce second set..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MaenderAlkoor Le Temple Il y a 58 secondes
Vous avez entendu le coaching de Papa Garcia ? franchement, affligeant.
En attendant, force est de constater que si Caro est aujourd'hui top 20, c'est aussi grâce au coaching affligeant de son père.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Xavier non non il pleut juste sur le terrain de cornet xD
3
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Le plus dur est encore à faire! Tenir ce service après ce jeu de presque 10 minutes extrêmement éprouvant
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravooooooo Caroooooo ! ^^^^^^^^^
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Desole domi
Allez caro!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel match encore *~* allez Caro :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro ! ^^
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Allez Caro :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Caro ❤:D
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez caro.
2
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Je regarde le match je sens bien Garcia frchmt elle degage un truk elle joue bien tfacon c la meilleure française
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Caro caro :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et ace pour conclure le jeu ...^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Caro , jeu fait ! ;)
2
Afficher plus