Je vois la vérité en face mais j'en ai ma claque de voire sur toutes ses fiches de match «gnagna elle a battu que deux top 30» on a compris et maintenant ça fait 3. Mais tu vas encore trouver moyen de dire que Cibulkova n'est pas à son niveau cornetto...
Bravo... Caroline... voilà une bonne surprise .
Kiki début de saison 2017 + Caroline fin de saison , cela aurait fait une joueuse française bien classée et masterisable !!
Je suis trop trop trop trop contente pour Caroline !... Elle a bien géré son match face à une ciboulette émoussée certes mais qui de temps en temps nous a fait bien peur. Merci Caro !
En 2 sets et 10 aces, what else ?
J'aime bien Kristina mais elle ne se remet pas en cause et a préféré parler de Caro ou Sharapova.Elle prend la direction de Bouchard mais avec moins de talent.
Franchement depuis deux tournois je la trouve plus consistante... Elle a un jeu qui fait mal et si en plus elle est confiance... je pense que ça peut le faire! Hâte de voir ce second set..
En même temps garcia a perdu le match en menant 6-0 3-0 balle de 4-0
Kiki début de saison 2017 + Caroline fin de saison , cela aurait fait une joueuse française bien classée et masterisable !!
En 2 sets et 10 aces, what else ?
Bravooooo ma Carooooo :D
Allez caro!