J'ai perdu beaucoup d'estime pour Cibulkova apres les deux fois où elle a réellement profité d'énormes fautes d'arbitrage contre Cirstea et Wozniacki, telles qu'elle se devait d'intervenir. Vraiment dommage !
Impressionnant ! Déjà que Konta c'est du costaud, Cibulkova vient quand même de sortir Radwanska la tête de série. Caroline mérite qu'on lui attribue ce fameux court annexe qu'elle a demandé à sa sortie précoce de RG
Dites donc messieurs les détracteurs... Vous venez ici pour quelle raison au juste ?
Flash info, les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs et encourager les joueurs. Pour le dénigrement gratos, y'a d'autres sites qui font des promos. Un troll acheté, un troll offert... ;)
Alors là Caro, t'aurais pu avoir Aga en face et tu te retrouves face à une adversaire, certes redoutable (:p), mais plus à ta mesure 😀 Allez !
Domi, prends un set mais pas plus, mais si tu te sens obligée de gagner, va jusqu'en demie :D:p
Impatiente de voir ce match ! Allez Caroline ! Faut cueillir la ciboulette quand elle est fraîche ^^
Tant mieux pour Caroline, cette entrée dans le Rome's main draw !
Si nico n'a plus le droit de supporter ciboulette, alors je n'ai pas le droit non plus de supporter caro, ou d'être content pour la bulle du premier set ?
je ne sais plus très bien ce que je dois faire :/
à partir d'aujourd'hui , je ne soutiens plus aucune française ... J'encouragerai l'adversaire, même si c'est Radwanska , je m'en fou ! Aucune ne mérite de soutien et puis dans tous les cas , j'aurais juste dans 90%
Ah ba merde xD
Bon ba allez caro !!!
Flash info, les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs et encourager les joueurs. Pour le dénigrement gratos, y'a d'autres sites qui font des promos. Un troll acheté, un troll offert... ;)
Domi, prends un set mais pas plus, mais si tu te sens obligée de gagner, va jusqu'en demie :D:p
Tant mieux pour Caroline, cette entrée dans le Rome's main draw !
Caro joue très bien à Madrid depuis deux ans et là elle a un tableau très dégagé, il y a une grosse occaz d'aller loin ! :)
De plus, Madrid est quand même à 650m d'altitude, les balles sont donc plus dures.
je ne sais plus très bien ce que je dois faire :/
Elle va se faire breaker ! sur et CERTAIN ! Mladenovic fait la même à chaque fois !
---
je l'avais dit ... et j'aurais pu rajouter : " avec une double "