Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Caroline Garcia • Madrid 2016

0
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
3
4
0
0
77.4% (103)
22.6% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aga :D

Ah ba merde xD

Bon ba allez caro !!!
6
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
J'ai perdu beaucoup d'estime pour Cibulkova apres les deux fois où elle a réellement profité d'énormes fautes d'arbitrage contre Cirstea et Wozniacki, telles qu'elle se devait d'intervenir. Vraiment dommage !
6
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Ca y est. Les rageux et les devins débarquent pour verser leur fiel. La journée a été dure les gens XD
6
jony
jony • 1 abonnés
Un petit match : Garcia/ Paire ça pourrait faire un match de fou
6
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Comment peut-on se réjouir de voir les joueurs/euses capoter comme cela? Tu n'aimes pas le sport en fait Poire?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'emporte pas comme ça whsw...Caro a pas gagné ok mais bon c'est pas jo le clodo en face. ^^
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Regarde chez les mecs c'est pas vraiment mieux.
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Que la meilleure gagne et sauve ce tournoi dans la mesure du possible...
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Bon, j'ai vu 2 points, Caro is on fire ^^
5
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Impressionnant ! Déjà que Konta c'est du costaud, Cibulkova vient quand même de sortir Radwanska la tête de série. Caroline mérite qu'on lui attribue ce fameux court annexe qu'elle a demandé à sa sortie précoce de RG
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dites donc messieurs les détracteurs... Vous venez ici pour quelle raison au juste ?
Flash info, les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs et encourager les joueurs. Pour le dénigrement gratos, y'a d'autres sites qui font des promos. Un troll acheté, un troll offert... ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Alors là Caro, t'aurais pu avoir Aga en face et tu te retrouves face à une adversaire, certes redoutable (:p), mais plus à ta mesure 😀 Allez !
Domi, prends un set mais pas plus, mais si tu te sens obligée de gagner, va jusqu'en demie :D:p
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Impatiente de voir ce match ! Allez Caroline ! Faut cueillir la ciboulette quand elle est fraîche ^^
Tant mieux pour Caroline, cette entrée dans le Rome's main draw !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah oui quand même Caro 😉
Caro joue très bien à Madrid depuis deux ans et là elle a un tableau très dégagé, il y a une grosse occaz d'aller loin ! :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Caro, le plus dur reste à faire, reste concentrée ma grande !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
T'es géniale Caro, j'avais peur que le match de Milos commence tard *_*
4
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Oui aussi Georges, surement 😉
De plus, Madrid est quand même à 650m d'altitude, les balles sont donc plus dures.
4
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Guingamp, tatata, ça faisait déjà 3 jeux qu'on t'avait dit ça ;)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle va gagnée Caro, c'est sur ! ;)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Si nico n'a plus le droit de supporter ciboulette, alors je n'ai pas le droit non plus de supporter caro, ou d'être content pour la bulle du premier set ?
je ne sais plus très bien ce que je dois faire :/
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ne pas trouver belle Cibulkova ... J'imagine même pas comment certains doivent trouver Garcia du coup :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le jour de gloire ça sera le jour où delpo remportera son M1000 :p
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nico. T'es fatigant comme garçon !
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le jour où elle aura compris qu'on peut pas faire un coup gagnant sur chaque balle elle sera top20
4
ND
ND • 312 abonnés
Perdre en menant 6-0 3-0 MDRR c'est ridicule Caro...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
à partir d'aujourd'hui , je ne soutiens plus aucune française ... J'encouragerai l'adversaire, même si c'est Radwanska , je m'en fou ! Aucune ne mérite de soutien et puis dans tous les cas , j'aurais juste dans 90%
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Whsw ATP et WTA Il y a 14 minutes
Elle va se faire breaker ! sur et CERTAIN ! Mladenovic fait la même à chaque fois !

---
je l'avais dit ... et j'aurais pu rajouter : " avec une double "
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Caro est en feu !!! Ca fait tellement plaisir :)
3
Afficher plus