14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2015

6
3
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
2
6
3
0
0
7.7% (49)
92.3% (588)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Remarque on sait que contrairement à Cibulkova qui ne fera rien après ce tournoi , Azarenka est bel et bien de retour , qu'elle perde ou qu'elle gagne
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Avant que le match commence, je pensais comme toi Mayaa 😊 mais je sens que ça va être accroché
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon esprit Azarenka applaudit .
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Celinemars , les vapeurs de ta Icigarette te font de drôles d'effet :p
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Jennifer 92,3% de pronos sur AZARENKA et c'était pas la grande favorite?Oo 😳 (aprés on peut effectivement dire que Cibulkova avait sa chance, mais les chiffres sont les chiffres!xDxD ) Et les bookmakers aussi!:D
3
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Je voyais match facile pour Aza, comme quoi...
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
@ Bounty - Ah ouais c'est comme ça! Et bien pas de croissant... Pas de galette! :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vraiment Cibul qui domine les points là.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MArc G elle est top 10 oui, mais n'oublies pas sa fin de saison catastrophique. 11 défaites au premier tour, pour une top 10....C'est pas foufou. Après Aza a fait un gros match face à Woz. Tout ceci explique la tendance je pense.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh mouais, on est quand même loin de Fognini xD
Comparativement, elle a fait beaucoup plus de choses que l'Italien dans sa carrière ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Domi est énorme là. Pour l'instant ça me rappelle leur match à Miami 2012, où elle était plus qu'en feu, mais du coup je me dis "faut pas s'emballer non plus", parce que ça me rappelle sa capacité à parfois s'écrouler contre les meilleures xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour l'instant on a une grosse qualité de tennis, quasiment que des coups gagnants ^^

Oui Bounty c'est pour ça que j'évoque le craquage, qui est tout à fait possible :X
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est toi qu'on devrait fusiller oui, tais-toi sérieux ^^
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Jennifer va te couché et venus va ce faire bouffé par radwanska 😀 ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
T'avais même adoré celui qui avait eu lieu ici-même l'an dernier, Penthe? :p

@Maxime : Tu m'expliques le rapport entre ce match et Serena, Venus et Radwanska?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un petit tour au frigo d'une heure devrait calmer Maxiime, souhaitons lui de ne pas attraper froid
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh non elle va pas commencer avec ses mouvements de Q en arrière, parce que ça c'est juste insupportable...
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Va falloir songer a le conclure ce set Vika..
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
J'espere juste que Cibul' a pas retrouvé trop la confiance!^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh les mecs, vous voulez une boite de mouchoirs aussi ?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est de bon goût :X
2
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Vika a toujours menait 2/0
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elle en met un peu trop en ce moment Cibulkova quand il s'agit de conclure les points
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elle prend cher apres ses deuxiemes balles!^^
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Y'a comme un côté BD quand tu regardes l'image à l'écran : les 20 cm d'écart entre les 2 joueuses font que, quand Ciboulette est au fond et Azarenka donc devant , ça accentue la prespective du court. Vous ne trouvez pas??
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Purée, ce qu'il fallait qu'elle sorte pour gagner ce jeu.....^^
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
J'adore quand tu me vannes mon Bounty! 😀 J'ai liker bien sûr! Pressée d'être tout à l'heure! :)
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oh elle pensait pas qu'elle allait revenir cette balle je pense!^^
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quel passing^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Sandra c'est à cause des chaussures fluo , ils ne voient plus les lignes xD
2
Afficher plus