Tellement décevant au retour Hyeon. Il n'arrive pas à construire ses points sans partir à la faute, jouer le coup juste dans l'échange, bien retourner...Bref, c'est compliqué. Il ne faut pas désespérer mais il faut du temps. J'espère qu'il pourra faire la saison sur terre cette année.
Intéressant ce match ^^
Est ce que heyon s'est définitivement relancé ou est ce que ce n'était juste qu'un feu de paille ?
Allez Pierre-Hugues en tout cas qui a les capacités de le battre et d'aller loin ^^
Au lieu de dénigrer P2H tu pourrais encourager Chung et si t’es pour aucun des deux retournes te coucher
Est ce que heyon s'est définitivement relancé ou est ce que ce n'était juste qu'un feu de paille ?
Allez Pierre-Hugues en tout cas qui a les capacités de le battre et d'aller loin ^^
Allez P2H on conclue
Allez Pierre-Hugues ! ^^
J'y crois moyen mais bon pk pas il s'est sorti d'un traquenard au premier tour ça peut le réveiller ?
Super Pierre-Hugues on va loin !!! 😀 :D