Chirico est adorable. En face, c'est une Pavlyuchenkova en feu, donc rien à dire (et quand on a le niveau de jouer dans le grand tableau d'un tournoi du grand chelem, un peu de respect svp).
Youpi Jeu Chirico.
Qui sait. 20ans c'est jeune. Aprés je dis pas que c'est une future top10. Mais se hisser dans le top100 c'est déjà phénoménal (et ça represente une somme de travail et de sacrifice énorme). Donc voilà. Pas minimiser les choses.
Youpi encore un jeu pour Chirico. :)
Tain Louisa la reine des matchs perdus... Qu'elle arrête le tennis surtout...
Même pas capable de gagner un match
Et un international vers le 12, quelle petite joueuse
Et un "petit niveau" pas digne de jouer en 125 et les qualifications d'un ITF
Aucune joueuse ne peut faire pire...
Euh @Furax 20 ans et 75ème ça craint 😊 Regardes Bencic top 10 il y a quelques mois.
A quel âge ? 19 ans
Et ce n'est pas son premier grand chelem à Lou
Regardes les statistiques de Lou et tu comprendras vite ^^
Sa dernière victoire a eu lieu en qualifications donc non désolée elle n'a pas le niveau top 100, juste celui pour jouer des qualifications... Et si elle jouait mieux elle ferait chaque tournoi ^^
Quand tu dis qu'elle a le niveau d'un grand chelem peut-être mais elle n'a aucune chance d'aller loin et de plus elle ne joue aucun international (seulement Tokyo le 12 septembre).
Avant de faire un GC, il faut jouer en International et des ITF chose que Louisa ne fait pas...
Oui @Furax surtout vu le peu de tournois joués et de matchs remportés (à l'exception de Madrid) Je me demandes si son jeu n'est pas davantage meilleur sur terre battue ?
Quand je dis "le peu de tournois joués" peu de tournois "international" Washington switché et seulement Tokyo dans deux semaines... Un peu tard... Seulement en Septembre ^^
Que la meilleure gagne, même si cette victoire ferait du bien à Lou :(
Youpi Jeu Chirico.
Youpi encore un jeu pour Chirico. :)
Même pas capable de gagner un match
Et un international vers le 12, quelle petite joueuse
Et un "petit niveau" pas digne de jouer en 125 et les qualifications d'un ITF
Aucune joueuse ne peut faire pire...
Pas digne d'une top 100 Louisa, honteux...
A quel âge ? 19 ans
Et ce n'est pas son premier grand chelem à Lou
Regardes les statistiques de Lou et tu comprendras vite ^^
Sa dernière victoire a eu lieu en qualifications donc non désolée elle n'a pas le niveau top 100, juste celui pour jouer des qualifications... Et si elle jouait mieux elle ferait chaque tournoi ^^
Quand tu dis qu'elle a le niveau d'un grand chelem peut-être mais elle n'a aucune chance d'aller loin et de plus elle ne joue aucun international (seulement Tokyo le 12 septembre).
Avant de faire un GC, il faut jouer en International et des ITF chose que Louisa ne fait pas...
Quand je dis "le peu de tournois joués" peu de tournois "international" Washington switché et seulement Tokyo dans deux semaines... Un peu tard... Seulement en Septembre ^^
Bravo Pavs, on va loin :)