Content de revoir Chirico, pas mauvaise sur terre battue (demi à Madrid 2016 en sortant des qualifs).Mais pour plus de challenge dans ce Roland, allez Jelena
Celle qui a jeté la raquette c'est Chirico talian 😛 Bien joué Jelena qui comme souvent perd le premier set et se remobilise après ! Il va falloir mieux jouer les prochains tours par contre :p
Mais je vais quand même supporter Chirico pour espérer voir Ostapenko rentrer chez elle le plus tôt possible ^^
Allez Jelena !
L'Ostapenko toujours aussi insupportable, à s'énerver pour tout et rien..
Come on Jelenaaaa ❤