Faut pas s étonner de ne pas gagner davantage au bout d un moment. Se dire que ça fait partie des 200 meilleurs mondiaux et incapable de gérer une situation pareille avec des fd à la pelle. Malheuresement comme l avait dit Tomic, les joueurs qui ne sont pas capables d entrer dans le top 100 au meilleur de leur condition doivent arrêter de pleurer pour une augmentation des primes.