Faut pas s étonner de ne pas gagner davantage au bout d un moment. Se dire que ça fait partie des 200 meilleurs mondiaux et incapable de gérer une situation pareille avec des fd à la pelle. Malheuresement comme l avait dit Tomic, les joueurs qui ne sont pas capables d entrer dans le top 100 au meilleur de leur condition doivent arrêter de pleurer pour une augmentation des primes.
Et voilà, il se fait debreaker sur un jeu blanc au moment de conclure le set. il a eu une balle de set sur le service adverse sur le jeu précédent. Il faudrait peut être commencer à arrêter de craquer comme un amateur dans ce genre de situations s il veut avoir une carriere décente un jour.
Commentaires les mieux notés