J'aime bien Waw parce que :
- Le revers
- La puissance brute malgré un gabarit commun (1m83 pour 81 kg)
- Le niveau de jeu en tant que Stanimal (l'égal de Djoko et Federer quand ils sont en forme sur 2014-2015)
- La rivalité contre Djoko
Il est là le gagnant de RG 2016 car avec le retrait de Nadal, je pense que le gagnant sera celui de la 1/2 STAN-MURRAY... Je ne vois tjrs pas Djoko gagner cette année...
Il a fait 2 énormes matchs, aucune bdb à défendre notamment dans son match d'avant ^^
Je sais pas s'il gagnera, mais en tout ça si Stan n'élève pas son niveau il va bien galèrer
C'est une ancienne prophétie.
Retour au match, Stan mène 2 sets 0.
Ça s'appelle gagner avec panache ^^
- Le revers
- La puissance brute malgré un gabarit commun (1m83 pour 81 kg)
- Le niveau de jeu en tant que Stanimal (l'égal de Djoko et Federer quand ils sont en forme sur 2014-2015)
- La rivalité contre Djoko
Je sais pas s'il gagnera, mais en tout ça si Stan n'élève pas son niveau il va bien galèrer
Allez Jérem tu as vu comment il a merder en 1er tour bon au 2eme il s'est repris mais aller Jerem