Par contre faudra m'expliquer a quoi ca sert de faire une tres bonne prepa sur gazon pour faire un wimbledon de merde ?
Bravo au canadien comme quoi les prepas veulent rien dire...
Del Potro, Gojowzcyk, Lopez, Paire, Murray, Chardy, Shapovalov... en dehors de Delbonis peut-être, tous pouvaient viser un huitième de finale. Mais il n’en restera qu’un.
Donc Chardy qui a superbement bien géré sur gazon cette année va perdre contre Shapovalov qui au contraire rame totalement sur cette surface cette année?...Bien, ok...
Shapo, sur cette saison de gazon, c'est trois défaites en quatre match...
il ne maîtrise pas cette surface (pas encore ? ).
Attention tout de même, c'est un gars qui se sublime régulièrement dans les grandes occasions...
Et en plus, c'est un gaucher, il va pilonner le revers de Chardy avec son gros coup droit, et Chardy va sortir du court pour faire des décalages coups droits pour prendre le jeu à son compte.... Il va être forcé de prendre des risques, parce que sinon, si il laisse Shapo dicter le jeu, il va enchaîner les FD en revers
Bref, Shapo peut tout à fait faire subir à Chardy ce qu'il a fait subir à Tsonga.
Chardy est très à l'aise sur gazon mais j'ose espérer une victoire de Shapo malgré tout 😊 il finira bien par obtenir de bons résultats sur cette surface , il faut lui laisser un peu de temps !
OMG OMG OMG OMG je viens de briser les tympans de tout les gens qui se tenaient proche de moi. QUELLE VICTOIRE DENIS.
Je serais toujours derrière toi, je t’aime ♥️♥️♥️*__________*^^
La journée d'hier était frustrante pour les "jeunistes" (ceux qui supportent inconditionnellement la next gen), victoires des Williams, Roger, Ivo. Donc aujourd'hui ils reportent leurs espoirs sur Shapovalov, joueur brillant à partir de 2022.Désolé si je ne suis pas clair.
Ce tirage 😳 Après s'être coltiné Berdych à Roland Garros, il se prend maintenant Shapovalov à Wimbledon...
Mais Jeremy vient de réaliser de très belles semaines et sachant que Shapo ne joue bizarrement pas extrêmement bien sur gazon j'ai bon espoir que tu l'emportes, voire même en 3 sets !
Allez Jeremy !!! 😀 ❤️ ??
Ben déjà il y a des canadiens francophones membres de TT, puis des français moins chauvins que toi et moi.Puis les jeunistes ont été traumatisés hier quand ils ont vu Karlovic/Youzny ailleurs que sur ESPN.
Allez Jérémy!
Vraiment pas terrible.
Déçu pour Jerem, qui avait la place.
Bon c'est une victoire qui fait plaisir pour Denis qui était en manque cruel de résultats sur la surface. Bravo à lui 😕
Les stats sont assez horribles au service ou au filet pour les deux (+une 30 aines de fd chacun) :
Ptn mais c’est quoi ça sérieux .... il est déjà pas en confiance mon garçon et là ce tirage horrible... j’y crois pas du tout. Come on my baby ?♥️❤️❤️?:(
Jérémy est en forme sur herbe en ce moment et réalise presque sa meilleure saison de gazon alors que Shapo n’y est pas du tout ! Tu peux le faire Jerem allez !
DENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut faire quelque chose à tout prix là allez des points à prendre c'est accessible!
Stp me redéçois pas :'(
Bravo au canadien comme quoi les prepas veulent rien dire...
il ne maîtrise pas cette surface (pas encore ? ).
Attention tout de même, c'est un gars qui se sublime régulièrement dans les grandes occasions...
Et en plus, c'est un gaucher, il va pilonner le revers de Chardy avec son gros coup droit, et Chardy va sortir du court pour faire des décalages coups droits pour prendre le jeu à son compte.... Il va être forcé de prendre des risques, parce que sinon, si il laisse Shapo dicter le jeu, il va enchaîner les FD en revers
Bref, Shapo peut tout à fait faire subir à Chardy ce qu'il a fait subir à Tsonga.
Je serais toujours derrière toi, je t’aime ♥️♥️♥️*__________*^^
Mais Jeremy vient de réaliser de très belles semaines et sachant que Shapo ne joue bizarrement pas extrêmement bien sur gazon j'ai bon espoir que tu l'emportes, voire même en 3 sets !
Allez Jeremy !!! 😀 ❤️ ??
Allez Jérémy!
Déçu pour Jerem, qui avait la place.
Bon c'est une victoire qui fait plaisir pour Denis qui était en manque cruel de résultats sur la surface. Bravo à lui 😕
Les stats sont assez horribles au service ou au filet pour les deux (+une 30 aines de fd chacun) :
Faut faire quelque chose à tout prix là allez des points à prendre c'est accessible!
Stp me redéçois pas :'(
Shapovalov carbure davantage dans les grands rendez-vous. :)