14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Diego Schwartzman • Monte-Carlo 2015

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Chardy affrontera Federer
94% (47)
6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime pas Chardy..
Vamos Diego :D.
3
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ce jeu diego juste celui la allez
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bien joué pour le jeu bjr ;)
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Non Magsssss faut que Diego craque encore plus ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Mais non Diego....
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas grave Federer va faire le taff au prochain tour ;).
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Liaa oui esperons, chardy reussit moyennent a roger, je trouve. Il a un style de jeu que Roger n'aime pas trop contrairement par exemple a Gasquet.....
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Jerem tranquillou
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Diego
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go DIego, tu peux largement gagner ce match face à un joueur qui n'a gagné qu'un match de sa carrière sur Monté Carlo c'était l'an passé et de justesse contre Sijsling... donc bien évidemment qu'un vrai joueur de terre battue peut te sortir. J'ai confiance en Schwartman!! go!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En plus Diego a 2 matchs de qualif dans les jambes
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Pour aller affronter Federer !
guimat
guimat • 223 abonnés
Attention Jerem ! match pas évident contre un spécialiste
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca va pas être facile mais go Schwartzman on y croit!
migsy
migsy • 76 abonnés
Come Jérèm, tu vas le faire ce match , on croit en toi ! ;)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos Diego !
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Allez Diego!!! Bas-le!!!! (Comme mes ...) non je déconne xD
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
15-30 go on va chercher le debreak de suite Diego et voilà 2 balles de debreak
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Si vous voulez la réponse ou savoir ce qui ce cache derrière les 3. Alors allez voire Mister V 'avoir un enfant' ;)

Allez Diego on lâche pas ;)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Deuce suivi d'une 3ème balle de debreak
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La mano de Dios !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3-1 go Diego y'a vraiment moyen tu as eu 3 balles de brea au dernier jeu de service de Jerem tu peux le faire!... justement go le 0-30
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Continu Jerem !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Jerem tu es largement meilleur
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et voilà balle de debreak et Debreak 3-2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Vamos Diego !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Quand j'arrive lol
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, Chardy a souvent gene Roger. donc, je n'aimerais pas que Chardy passe en 2 sets secs aujourdhui. s'il passe, jespere qu'il aura du jouer un marathon face a l'argentin........
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Aller Jerem je veux un match contre fed
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Attention à ne pas se refaire breaker Diego. 15-30
Afficher plus