Liaa oui esperons, chardy reussit moyennent a roger, je trouve. Il a un style de jeu que Roger n'aime pas trop contrairement par exemple a Gasquet.....
Go DIego, tu peux largement gagner ce match face à un joueur qui n'a gagné qu'un match de sa carrière sur Monté Carlo c'était l'an passé et de justesse contre Sijsling... donc bien évidemment qu'un vrai joueur de terre battue peut te sortir. J'ai confiance en Schwartman!! go!
Bonjour, Chardy a souvent gene Roger. donc, je n'aimerais pas que Chardy passe en 2 sets secs aujourdhui. s'il passe, jespere qu'il aura du jouer un marathon face a l'argentin........
Vamos Diego :D.
Allez Diego on lâche pas ;)