Mais Raonic cristallise les gros défauts du tennis moderne et à venir. C'est un stéréotype. Chardy n'est pas un génie, loin de là, mais je me souviens de son fameux match à RG contre Nalbandian. Voilà un créatif ! ces joueurs-là, clairement il n'y en a plus. Et quand je vois la nouvelle génération, Raonic en tête, avec, derrière, la jeune clique grecOstralienne, je m'inquiète. Tout ça est trèèèès homogène et archétypale : joueurs double-mètres, énormes serveurs, gros coups droit. Pas besoin de fond de jeu ni d'être créatif.
Nous sommes bien d'accord.
J'ai dis ça car j'en est marre qu'on s'acharne sur Milos tout le temps, à la longue c'est lourd, si on l'aime pas autant pas pourrir ses feuilles de match.
Oui bruce, sans son service Raonic aurait surement pas breaké 2 fois de suite Chardy, heureusement qu'il avait sa première balle à ce moment là!
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même lol
Quentin32 => je sais que tu n'as rien dit sur moi, mais je voulais nuancer les propos, et te dire de ne pas tomber dans l'interprétation.
En même temps, quand on est fan de Raonic, c'est vrai qu'on doit entendre toujours les mêmes arguments contre ^^
Mais simplement, il y a dix-huit mois, ou deux ans, Raonic n'avait que son service, seulement, et c'est tout à son honneur, il a su, en s'appuyant dessus pour rester au niveau, développer des choses autour, avec un tennis plus attaquant et plus mobile, qui est bien plus beau à voir que la parade des aces, à la Karlovic comme tu l'as si bien mentionné.
Fais juste attention à ne pas sombrer dans la contradiction pure et dure, Raonic a des défauts, comme Djokovic, et comme tout joueur (oui, même Federer 😛 )
Enfin, je dis ça, c'est juste un conseil et tu es libre de m'envoyer bouler avec la plus grande violence :D
2015 ppeut-être l'avènement de Raonic. Il inquiète pas mal le top 5 avec ses gros services et ses énormes coups droit. Jérmy devrait perdre en 2 sets face au géant canadien !
Probablement une victoire en deux sets du canadien (qu'il est ridicule de critiquer pour son jeu, chacun fait avec ses atouts), mais sait-on jamais.
Je tiendrais bien sûr pour Jérémy :)
J'ai dis ça car j'en est marre qu'on s'acharne sur Milos tout le temps, à la longue c'est lourd, si on l'aime pas autant pas pourrir ses feuilles de match.
J'aime pas le jeu de Milos, mais force est de constater que c'est quand même devenu bien plus qu'un service.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même lol
En même temps, quand on est fan de Raonic, c'est vrai qu'on doit entendre toujours les mêmes arguments contre ^^
Mais simplement, il y a dix-huit mois, ou deux ans, Raonic n'avait que son service, seulement, et c'est tout à son honneur, il a su, en s'appuyant dessus pour rester au niveau, développer des choses autour, avec un tennis plus attaquant et plus mobile, qui est bien plus beau à voir que la parade des aces, à la Karlovic comme tu l'as si bien mentionné.
Fais juste attention à ne pas sombrer dans la contradiction pure et dure, Raonic a des défauts, comme Djokovic, et comme tout joueur (oui, même Federer 😛 )
Enfin, je dis ça, c'est juste un conseil et tu es libre de m'envoyer bouler avec la plus grande violence :D
Je tiendrais bien sûr pour Jérémy :)
Comme contre Gabashvili pour le moment, gros début de tournoi de Milos!