Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Milos Raonic • Miami 2015

1
7
63
0
0
6
5
7
0
0
5.2% (18)
94.8% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos est juste énorme pour le moment O_O
4
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Mais Raonic cristallise les gros défauts du tennis moderne et à venir. C'est un stéréotype. Chardy n'est pas un génie, loin de là, mais je me souviens de son fameux match à RG contre Nalbandian. Voilà un créatif ! ces joueurs-là, clairement il n'y en a plus. Et quand je vois la nouvelle génération, Raonic en tête, avec, derrière, la jeune clique grecOstralienne, je m'inquiète. Tout ça est trèèèès homogène et archétypale : joueurs double-mètres, énormes serveurs, gros coups droit. Pas besoin de fond de jeu ni d'être créatif.
4
ND
ND • 312 abonnés
Comme le disait ce génie d'Ivanisevic : "Si j'arrive à un Top 5 seulement avec mon service, soit je suis un génie, soit les autres sont très mauvais".
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh pardon Luigi les canadiens sont de gentils petits bouts auxquels il ne faut pas toucher ^^
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nous sommes bien d'accord.
J'ai dis ça car j'en est marre qu'on s'acharne sur Milos tout le temps, à la longue c'est lourd, si on l'aime pas autant pas pourrir ses feuilles de match.
3
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Ca sent la correction.
J'aime pas le jeu de Milos, mais force est de constater que c'est quand même devenu bien plus qu'un service.
3
Jean-marc Regnier
Jean-marc Regnier • 2 abonnés
C'est un viol...une mise à mort...pauvre Chardy, ça doit être terrible.
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
5-0 en meme pas 20 minutes.....
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Chardy n'a aucune arme contre la puissance des coups droits et du service de Milos
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce coup droit mon dieu!
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Une boucherie!! Bien fait, jerem n'est pas à sa place contre un joueur de ce calibre!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui bruce, sans son service Raonic aurait surement pas breaké 2 fois de suite Chardy, heureusement qu'il avait sa première balle à ce moment là!
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même lol
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quentin32 => je sais que tu n'as rien dit sur moi, mais je voulais nuancer les propos, et te dire de ne pas tomber dans l'interprétation.
En même temps, quand on est fan de Raonic, c'est vrai qu'on doit entendre toujours les mêmes arguments contre ^^

Mais simplement, il y a dix-huit mois, ou deux ans, Raonic n'avait que son service, seulement, et c'est tout à son honneur, il a su, en s'appuyant dessus pour rester au niveau, développer des choses autour, avec un tennis plus attaquant et plus mobile, qui est bien plus beau à voir que la parade des aces, à la Karlovic comme tu l'as si bien mentionné.

Fais juste attention à ne pas sombrer dans la contradiction pure et dure, Raonic a des défauts, comme Djokovic, et comme tout joueur (oui, même Federer 😛 )

Enfin, je dis ça, c'est juste un conseil et tu es libre de m'envoyer bouler avec la plus grande violence :D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce slice de revers! ça aussi il a progressé sur ses approches au filet
3
gregor
gregor • 18 abonnés
Là où Raonic est très fort, c'est qu'il ne s'énerve pas quand il a une balle de break contre lui !
3
panatta29
panatta29 • 71 abonnés
Comment peut-on supporter ce robot Raonic ?
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
UN VRAI MENTAL DE CHAMPION MESSIEURS OUI !
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Pauvre tennis mondial...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Après un 3e set comme ça comment ne pas critiquer le canadien?... Pas un coup gagnant. 50 UE. Il attend le TB et enchaine les aces. Rude.
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
2015 ppeut-être l'avènement de Raonic. Il inquiète pas mal le top 5 avec ses gros services et ses énormes coups droit. Jérmy devrait perdre en 2 sets face au géant canadien !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Probablement une victoire en deux sets du canadien (qu'il est ridicule de critiquer pour son jeu, chacun fait avec ses atouts), mais sait-on jamais.
Je tiendrais bien sûr pour Jérémy :)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce retour encore O_O.
Comme contre Gabashvili pour le moment, gros début de tournoi de Milos!
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Nishikori peut entrer dans le top 4. Il est à ses portes pour l'instant.
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je veux une bulle ajd Milos!!!
2
gregor
gregor • 18 abonnés
4-0 !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Techniquement, Nishikori n'est qu'à une victoire de la quatrième place.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
0-15 la bulle est possible!
2
gregor
gregor • 18 abonnés
Avec Raonic, le tennis, c'est du rapide !
2
Afficher plus