Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Albert Ramos-Vinolas • Dubaï 2021

6
3
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
6
4
0
0
88.5% (315)
11.5% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Ya encore des gens qui disent comme meme en 2021 ? non serieux faites un effort pour écrire correctement, ca fait mal aux yeux
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On s'en fout du prochain tour.
Pour être au prochain tour, faut déjà gagner le tour du moment.

Marrant la rengaine "de toutes façons il va sortir au prochain tour".
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Chardy meilleur français de ce début d'année.
6
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Chardy et Herbert font honneur au tennis francais en ce debut de saison, les 4 mousquetaires ont une releve :)
4
www
www • 13 abonnés
MedinDzeko @MedinDzeko il y a une minute
Il pue la merde votre français de merde

Et toi tu pues quoi alors?
4
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Jai le merite de tenir mon avis jusquau bout et de pas insulter les joueurs ca vaut tout lor du monde pour moi tkt
4
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Jai pas manque de respect ou critique chardy jai juste dis je pense que ramos va gagner mais meme ca on peut pas dire ptdr c grave la tolerance ici
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui, le classement à la Race est representatif à partir du milieu de saison, soit l'été, je dirais
3
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Ca arrose dur ici xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est l'heure de l'apéro, c'est peut-être pour ça Clem ! ^^
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On va espérer un meilleur 3eme set de Jeremy
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Perdre veut pas dire être nul 😒 c'est juste que l'autre est meilleur... Y aurait beaucoup de nuls si c'était le cas 😂
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Vous prenez tellement peu de plaisir aux retournements de situation et au suspens du tennis que c'est à se demander pourquoi vous ne suivez pas un autre sport.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Jo, avant, il n'y avait quasiment pas de parieur et il y avait déjà une bonne dose de voyance et de bêtise.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vois tu ! Lazd a succombé à la tentation. Il avait peur pour son pari. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine (qu'il te voue desormais). La haine mène à la souffrance...

Au frigo il séjournera.
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Rien ne t'oblige à suivre le match si il pue la merde comme tu dis
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il a quand même un bon jeu de service pour l'instant donc ça aide pour mettre la pression
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Comme même 😂🤡😂🤡😂
Quand même faible c’est mieux
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Arretez de vous battez svp
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Comme quoi il ne s'est pas compliqué la vie, il a attendu le bon moment pour enfoncer le clou :)

Bravo Jérémy !!
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Arrêtez de penser que le match est terminé après chaque jeu !
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Jo, apprends à bloquer les commentaires des rageux, ça soulage les fdm.
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
En forme sur terre battue lol
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Ce forum n'est entretenu que par des parieurs pas des amoureux du tennis ca se saurait ya juste a lire les Fdm
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Khaas = Yoda
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Jérémy n'a pas dit son dernier mot, foi de palois!
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il y a des points on croirait qu'il a pas envie de les jouer. Ça sent pas bon si il fait un mauvais jeu de service
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Comme même et autant pour moi, même combat,

You should not pass!!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jeremy :)
1
Afficher plus